Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une présentation originale, inauguration !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wadee

Wadee


Messages : 13

Une présentation originale, inauguration ! Empty
MessageSujet: Une présentation originale, inauguration !   Une présentation originale, inauguration ! EmptyLun 10 Juil - 23:50

Bonsoir
Je crois qu'on se connait déjà pour les premiers inscrit sur le forum. Mais bon pour les futurs new people du forum

Wadee mon pseudo inspiré du Basket baller Dwayne Wade ~ ( C'était ma période basket à l'époque, et  j'ai pas trouvé mieux comme pseudo simpliste flemme de chercher bien loin ).
23 ans.
Pour ma liste d'animés ça risque d'être trop trop long pour vos yeux,  J'ai une anime liste au pire "Wadeex MAL" google it si vous voulez check.  ( Elle date un peu et je sais pas trop si elle est à jour... Question )


Résumé des mes animés favoris :

GTO
Samurai Champloo
Cowboy Bepop
Akira
Black Lagoon
HxH
SnK
D Gray Man
Gintama

J'ai juste pas voulu mettre les dizaines d'autres mdr. Et y'a surement des animés que je kiff plus que ça que j'ai oublié.

Comment ai-je connu le forum MX ?

Alors là, vous allez rire mais je dois être vieux de plus de 10 ans sur le forum. J'ai commencé sur Naruto MX à l'époque, en tant que Neji ~ Puis j'ai oublié mon passe, et décidé de me réinscrire plus tard en tant que Wadee sur le forum MX.
Et me revoilà mdrrr je fais vraiment vieux, mais j'avais 14 ans je crois sur Naruto MX... La nostalgie Sad

Voilà aussi simple que ça study
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru78
Admin
Admin



Messages : 16

Une présentation originale, inauguration ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation originale, inauguration !   Une présentation originale, inauguration ! EmptyVen 14 Juil - 20:39

Wadee, bon retour ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wadee

Wadee


Messages : 13

Une présentation originale, inauguration ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation originale, inauguration !   Une présentation originale, inauguration ! EmptySam 15 Juil - 4:19

Merci fréro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation originale, inauguration ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation originale, inauguration !   Une présentation originale, inauguration ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation originale, inauguration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pichet
» Présentation obligatoire !
» Présentation Spidermatt
» Zuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! On ne peut pas c/c son ancienne présentation. Quelle arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: