Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 FLEEEEEEEEEEEEMMMMMMME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The WindBringer

The WindBringer


Messages : 12

FLEEEEEEEEEEEEMMMMMMME Empty
MessageSujet: FLEEEEEEEEEEEEMMMMMMME   FLEEEEEEEEEEEEMMMMMMME EmptyMar 11 Juil - 19:17

Voir le titre
.
.
.
Bon sérieusement j'ai pas vraiment envie de recommencer ça et peut être que l'ancien forum va revenir ce qui rendrait cette présentation assez inutile, mais en même temps, imaginez que ce retour ne se fasse jamais et qu'on finisse par s'installer ici, que penserait la relève d'une présentation  bâclée de la part d'un des membres emblématiques (c'est faux). Je me dois donc de faire bonne figure et proposer une presentation digne de ce nom mais je vais sans doute finir ça vite fait quand j'en aurai marre, vous vous en rendrez compte à la lecture.

Et que dire maintenant... je suis The WindBringer, avant j'avais opté pour le banal The Rikudo mais au vu de la façon dont il a été bafoué(enfin vous avez tous vu Naruto bref) j'ai changé pour TWB, The WindBringer est un pseudo issu d'un chapitre de Bleach que j'ai lu et qui s'appelait "The Deathbringer" mais aussi et surtout d'un délire datant de 2013 ici ou moi et 2 autres frères(Twisted et Vergo42) nous sommes autoproclamés "Maîtres du Vent" vu que tout le monde semblait ignorer nos propos (certes assez inintéressants, pour ma part en tout cas), et du coup j'ai mélangé les 2 et voilà.
J'habite dans la magnifique City of Roubaix et je suis pour le LOSC et le Real Madrid, je plaisante pas avec ça retenez le bien.
Comment j'ai decouvert Mx? Sur Google sûrement j'ai un peu oublié mais à l'époque KN était déjà considéré comme un ancien mdrrr.
Et le plus intéressant tout ce qui est mangas et animes, je suis plus manga et je hais les adaptations qui prennent trop de liberté et qui souvent gâchent la reputation d'une oeuvre, en 2013 je regardais/lisais 4 trucs, aujourd'hui je pense en avoir +200 mais je suis pas sûr vu que je tiens pas ma MAL a jour et que je rajoute un peu au hasard quand je trouve un truc que j'ai déjà vu
Je suis également un des rares fans de Light Novel du forum et j'essaye de partager ma science, c'est très utile quand tu veux connaître la suite d'un anime de 12 épisodes qui n'aura probablement jamais de suite alors qu'il la mérite tellement tandis que d'autres ont 800 épisodes...
Mais bon si je devais donner quelques noms comme ça:
Tower of God, Magi, DICE, Noragami, HxH, Oregairu, Sousei no Onmyouji (UNIQUEMENT LE MANGA), Tokyo Ghoul (PAREIL)

ET JE DEVRAIS CONTINUER MAIS LA FLEMME EST DE RETOUR VOILA
Je copie mon message pour pouvoir le ressortir en cas de nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Messages : 23
Age : 25

FLEEEEEEEEEEEEMMMMMMME Empty
MessageSujet: Re: FLEEEEEEEEEEEEMMMMMMME   FLEEEEEEEEEEEEMMMMMMME EmptyJeu 13 Juil - 0:01

The WindBringer a écrit:
Voir le titre


Et que dire maintenant... je suis The WindBringer, avant j'avais opté pour le banal The Rikudo mais au vu de la façon dont il a été bafoué(enfin vous avez tous vu Naruto bref) j'ai changé pour TWB, The WindBringer est un pseudo issu d'un chapitre de Bleach que j'ai lu et qui s'appelait "The Deathbringer" mais aussi et surtout d'un délire datant de 2013 ici ou moi et 2 autres frères(Twisted et Vergo42) nous sommes autoproclamés "Maîtres du Vent" vu que tout le monde semblait ignorer nos propos (certes assez inintéressants, pour ma part en tout cas), et du coup j'ai mélangé les 2 et voilà.
pouvoir le ressortir en cas de nouveau forum.

Cool  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
FLEEEEEEEEEEEEMMMMMMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: