Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Dernier (avant dernier en vrai) Maître de l'Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted

Twisted


Messages : 23
Age : 25

Le Dernier (avant dernier en vrai) Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Le Dernier (avant dernier en vrai) Maître de l'Air   Le Dernier (avant dernier en vrai) Maître de l'Air EmptyMer 12 Juil - 23:44



 PseudoBon ben moi c'est Twisted, jpense que la plupart connaissent de l'ancien forum j'ai aussi eu "Kim Deft  Hyuk" "Jagger Max" ainsi que "jagger jack cannibale" comme pseudo sur cet ancien forum (le dernier remonte bcp trop à mon inscription en 2011)

AgeJ'ai 19 ans ds quelques jours

LocalisationJ'habite a Bordeaux tranquille

Loisirs: Jsuis un grand fan d'anime et manga comme la plupart, jsuis aussi un gros fan du Real et de MU et j'aime bien tema la NBA et faire du basket entre potes meme si jsuis un peu un casu.
Jpasse pas mal de temps à jouer à LoL ou à tema la scène compétitive de la scène et je joue régulièrement à la license Smash ( melee et Smash4)

Anime/manga : Bien sur les classiques Shonen : OP Naruto Bleach DBZ HXH mais aussi des trucs genre ToG SnS Shigatsu wa kimi no Uso, Fate etc... La liste est longue ( bcp moins que pour certains qd meme )

Comment avez vous connu MX ? Bah à la base j'étais sur un forum "concurrent" Captainaruto parce que je suivais que ça ( je m'y suis inscrit en 2008 j'avais tout juste 10 ans lol) et qd j'ai commencé Bleach/Op j'ai du me trouver un autre site pour lire les scans (BleachMX) puis en lisant les spoils et les discussions sur les chapitres je me suis inscrit tout naturellement (même si je parlais peu à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier (avant dernier en vrai) Maître de l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jokaa, le dernier maître de Fairy Tail.
» Le retour, pour de vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: