Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre One Piece 873 - VF

Aller en bas 
+3
White Angel
GandalfDlegris
Tiger Chris
7 participants
AuteurMessage
Tiger Chris
Responsable Section One Piece
Responsable Section One Piece
Tiger Chris


Messages : 22
Age : 37

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyLun 17 Juil - 13:03

One Piece chapitre 873

Chapitre One Piece 873 - VF One_piece_872___big_mom_in_fury_coloring_by_hanayo_nao-dbg9yjx

Précédemment dans One Piece :
Le château de BM s'effondre et tout le monde chute avec lui.
Bege et les chapeaux de paille en profitent pour s'enfuir grâce à leurs alliés volants.
Streusen utilise son pouvoir pour transformer le château en crème et ainsi sauver tout les habitants qui auraient été enseveli sous les décombres, et sauvent en même temps la famille de BM.
Bege et les chapeaux de paille se séparent pour rejoindre leur navire, tandis que la famille de BM se lance à leur recherche.
Mais, c'est sans compter sur une BM énervé et extrêmement en colère de ne pas avoir pu manger le gâteau de mariage.


Selon vous :
Luffy & Co arriveront-ils sans encombre au Sunny ?
BM dans son énervement s'en prendra-t-elle à ses enfants ?
Qui réussira à la calmer ?
Que vont faire les Vinsmoke ?





Rejoignez nous sur Twitter !

Spoiler : [Disponible]
Spoiler:

Chapitre 873 One Piece US : [Disponible]

Chapitre 873 One Piece Mx : [Disponible]






Quelques règles à respecter :
Evitez le plus possible les monolignes. Développez au possible vos postes pour permettre d'avoir une discussion intéressante ! Par ailleurs, faites attention au maximum à votre orthographe. Il est désagréable de lire des postes bourrées de fautes. Utilisez des correcteurs si vous êtes en difficultés.
En plus de cela, il est interdit de dire des insultes, tenir des propos racistes, injurieux à l'encontre des membres de la communautés. De plus, il est interdit d'apporter des traductions venus d'autres teams ! Et si vous avez des spoils, communiquez les au Responsable Section de One Piece ou à un Modérateur. En cas de non respect de ces règles, les RS et Modo vous sanctionneront.


Dernière édition par Tiger Chris le Lun 31 Juil - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GandalfDlegris




Messages : 4

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyMer 19 Juil - 12:16

Le spoiler :

Spoiler:

Commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyJeu 20 Juil - 13:23

VA Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro




Messages : 34

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyJeu 20 Juil - 14:00

chapitre ou il ne se passe quasi rien hormis la fin avec big mom très proche des mugi.

surement une énième occasion de nous teaser pour finalement ne rien nous montrer.

à moins que cela soit une occasion pour isoler bm de sa troupe face aux mugi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Chris
Responsable Section One Piece
Responsable Section One Piece
Tiger Chris


Messages : 22
Age : 37

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyJeu 20 Juil - 16:03

Chapitre assez moyen.

BM est en mode colère et s'en prend à tout le monde, et a déjà tué Opéra.
Perospero a la bonne idée de lui dire que Luffy a un gâteau, ce qui fait qu'elle leur cours après, et les rattrape en fin de chapitre.
Pudding, quand à elle va courir après Bege pour trouver Chiffon et la forcer à faire un gâteau pour calmer BM.

Bref, il va falloir affronter BM ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyJeu 20 Juil - 20:35

VF Mx
Revenir en haut Aller en bas
kazeman

kazeman


Messages : 3

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyJeu 20 Juil - 21:39

chapitre centré sur l'équipage de BM pour changer, on voit bien que katakuri est vraiment fidèle à BM et surtout très prudent, il a très vite vu que luffy serait un réel danger alors que certainement d'autres se seraient dit "que peut bien faire un rookie contre un yonko" et auraient préféré se concentrer sur le traitre de bege

bon au final il ne fera rien car BM part après luffy elle même, mais l'intention était là, en ce qui concerne ce passage, je me demande si son mode berserk la rend plus forte, auquel cas comment ils vont s'en sortir ? déjà que normalement c'est pas évident

enfin, petite séquence décryptage, pudding ment(pour changer), je suis certain qu'elle a dit ça pour se créer une porte de sortie, si elle rejoint chiffon soit elle va l'aider, soit elle va s'enfuir avec elle, pareil pour nos mugi, elle est tombée amoureuse de sanji c'est évident, elle va aussi surement essayer de l'aider en bloquant l'équipage de BM depuis choco town, en tout cas au minimum elle va aider les mugis et cie à s'enfuir , un peu comme fujitora à dressrosa, ou au max s'enfuir aussi, bref big mom va l'attendre longtemps son gateau de mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyJeu 20 Juil - 21:40

Merci pour la VF.

Bon la clown fiesta continue décidément. Le groupe de BM se réorganise après la chute du château et se lance à la poursuite de nos deux supernovas. Le problème est que Oda nous perd assez vite avec ses enchainements de plan, je me suis même demandé si lui même n'était pas paumé dans son propre arc. On a d'un côté Pekoms qui sort de nulle part et qui revient comme si de rien n'était #oklm, Pudding qui surgit elle aussi avec la solution miracle en poche, elle est atteinte officiellement du syndrome Sasuke, Brûlée et Smoothie sont toujours inutile, BM bah ... Et enfin Katakuri qui ... ne serait pas trop mis en avant ? J'ai parfois l'impression que c'est lui le véritable antagoniste de l'arc, son look et son attitude diffère tellement du reste que l'on se demande si ce n'est pas une erreur de casting au final ?

Bref, la vilaine BM se jette sur nos mugis en fin de chapitre. On devrait s'attendre normalement à un combat mais vu comme c'est partie on verra Sanji cuisiner pour le dindon.

Bon sinon pause la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Soichiro




Messages : 34

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyJeu 20 Juil - 23:24

ah oui pas bête, ça sent le bisounoursage de bm via la cuisine de sanji et hop, on oublie tout, les coups tordus, l'infiltration sans autorisation, le mariage foiré, le gâteau gâché, la photo cassée, le sweet cammandant battu, TOUT, TOUT, Toutouyoutou !
Revenir en haut Aller en bas
Bejîta

Bejîta


Messages : 34

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyVen 21 Juil - 9:39

3/10 Chapitre assez vide pour moi, il se passe rien hormis BM et son nuage magique, c'est le fait notable du chap.

kazeman a écrit:

enfin, petite séquence décryptage, pudding ment(pour changer), je suis certain qu'elle a dit ça pour se créer une porte de sortie, si elle rejoint chiffon soit elle va l'aider, soit elle va s'enfuir avec elle, pareil pour nos mugi, elle est tombée amoureuse de sanji c'est évident, elle va aussi surement essayer de l'aider en bloquant l'équipage de BM depuis choco town, en tout cas au minimum elle va aider les mugis et cie à s'enfuir

J'ai exactement la même lecture que toi de Pudding kazeman, elle joue encore et toujours la comédie (elle est douée) mais cette fois pour tromper ses anciens Nakamas, mais après il se peut qu'elle cuisine un truc pour BM, mais avec l'aide de chiffon et n°3.

White Angel a écrit:
On a d'un côté Pekoms qui sort de nulle part et qui revient comme si de rien n'était #oklm

Dans le bordel permanent qu'est cet arc, Pekoms c'est l'exemple parfait, le mec disparait des écrans radars, dernierement il avait été jeté aux requins, et sauvé in extremis par l'equipage de Jinbei, et là le mec revient de nul part (on savait même pas où il se trouvait), et apparait précisement aux côtés de l'equipage de BM!!

Pudding, ca passe plus, on savait qu'elle était à la Tea Party, donc au château, après qu'elle apparaisse de nouveau après son absence avec une solution miracle, je te dirais qu'il fallait remplir le chapitre et amener un espoir et une tension dans le chapitre!

J'en arrive direct à l'entrée en scène de BM, car c'est là que le chapitre commence vraiment et se termine par là même occasion lol, j'étais un fervent défenseur de l'idée que BM devait tomber dans son arc et sur son île (elbaf n'est pas son île, elle y a vécu très peu de temps dans son existence). Luffy a exprimé très clairement sa volonté et idée de lui botter le cul après Kaido, genre luffy sait déjà qu'il a (aura) ses chances contre Kaido en combat, mais là il sait qu'il peut pas test BM ... soit ... on va avaler temporairement la couleuvre.

Après avoir exprimé très clairement cette idée par Luffy, même moi qui suis plus fan de l'aspect combat dans ce manga, même si l'aspect aventure, histoire et mystère j'aime aussi, avec ce qu'on a déjà assisté, je ne comprendrais même pas l'interêt d'un combat ou altercation Luffy vs BM, puisqu'on sait que Luffy ne compte pas la mettre KO immediatement (= en fait se battre soi disant à mort), grand seigneur/gentleman, il lui laisse un sursis lol.

Cette arrivée et scène de BM en coup de nuage magique, je la prends avec beaucoup de prudence, car la logique des récents evenements inspireraient le combat ou plutot l'altercation, mais on sait que les mugi ne cherchent plus le combat, ils cherchent la fuite, et ils y sont presque.

Et là, je rejoins soichiro et white angel, je crois qu'oda va vouloir très maladroitement mettre en avant N°3, et lui faire réaliser un plat (aidé ou pas par chiffon/pudding) qui aidera sans doute BM à reprendre ses  esprits, et celle ci en guise de remerciement, leur laissera un sursis supplémentaire, et les laissera fuir lol, genre une BM qui montre de l'honneur et gratitude ...

Pour faire simple : Luffy (peut etre aidé de jinbei, nami et brook voir chopper) combat(tent) BM pour gagner du temps le temps de laisser à N°3/Sanji le soin de réaliser le plat idoine pour BM (une idée et scénario horrible donc possible lol)
J'espere échapper à ce genre de facilité scénaristique mais la nourriture et la cuisine sont fortement ancré en BM, et sont un moyen de contrôle sur elle, donc ca reste envisageable en réalité

White Angel a écrit:
Bon sinon pause la semaine prochaine
Après un tel chapitre si palpitant, faut bien qu'il se repose le chef, et surtout qu'il trouve des idées, ralentir et temporiser, c'est un moyen pour oda de gagner du temps, et chercher la suite de son histoire, je dis pas qu'il improvise loin de là, y a un fil conducteur au moins dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro




Messages : 34

Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF EmptyVen 21 Juil - 13:18

exactement bejita, c'est tout à fait ça.

son but à oda c'est de gratter du temps, gratter et encore gratter.

il veut tellement gratter qu'il en arrive à se disperser via ses inombrables personnages secondaires, tertiaires et les no name qui pullulent dans son manga.

et après ça monsieur prend une pause, bah voyons, on aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre One Piece 873 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 873 - VF   Chapitre One Piece 873 - VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre One Piece 873 - VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre One Piece 874 - VF
» Chapitre One Piece 872 - VF Mx
» Chapitre One Piece 875
» One Piece Episode of East Blue
»  Seven Deadly Sins - Chapitre 228 - VUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: One Piece :: Village des Spoils-
Sauter vers: