Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
+2
White Angel
Yag
6 participants
AuteurMessage
Yag

Yag


Messages : 21

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 19 Juil - 19:04

Game of Thrones  Game_of_Thrones_2011_logo

Venez parler ici des derniers épisodes de la nouvelle saison de GoT !

Quelles sont vos prédictions sur les évènements à venir, quels sont les probables morts durant cette saison (les paris sont ouverts ^^ ).

Et la question par cette forte chaleur, est-ce que les Marcheurs Blancs peuvent crées des glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyJeu 20 Juil - 18:05

Épisode 1 Saison 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMar 25 Juil - 20:40

Épisode 2 Saison 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyJeu 27 Juil - 22:53

EP02:
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyVen 28 Juil - 15:31

J'ai fini les livres il y a quelques jours, en parallèle de la sortie de cette saison.
Et je ne peux pas m'empécher de ressentir un malaise devant ces épisodes, similaire à la dernière saison.

En fait, tout me parait si forcé, je ne sens plus du tout la patte de Martin. Sam à VieilleVille par exemple, je trouve ça trop facile par exemple. Le pire, ça reste les fer-nés et Dorne qui ont complètement été bousillés dans la série.

On voit pas les villes, ça parle de Lancéhellion, avec Ellaria qui bute le prince Doran Martell dont la famille règne depuis des décennies. Y'a plus d'intrigues politiques, juste des prétextes pour allier des personnages juste dans le but de les allier.

Par exemple avec Tarly, bien plus développé dans les livres, qui n'a rien à gagner à rester avec Cersei, vassal des Tyrell. Toutes les familles ont été si simplifiés que ça m'agace. Les Gredjoy, Martell, Tyrell ont été sacrifiés pour une simplification à la télé.

Après, bien sur, y'a des moments que j'ai adoré voir, comme Mélisandre qui vient parler de Jon au crew de Daenerys, ou la bataille navale. (juste en travers de la gorge que la série fait combattre Euron pour Cersei car elle a plus d'alliés alors que dans le livre, il a juste envie d'épouser Daenerys et lui prendre ses dragons et les 7 couronnes).
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyDim 30 Juil - 18:50

De toute façon, maintenant je peux enfin le dire: Dorne n'a servi à rien à l'intrigue de GoT.

Le premier d'entre eux, Oberyn, s'amène en mode "je vais me venger de tout le monde mouahaha". A la première occasion, il meurt comme une...

Puis vient une intrigue interne à Dorne avec le Roi qui se fait tuer par Ellaria et ses filles. Cette intrigue interne n'implique qu'une chose sur l'intrigue globale de la série: ça fait plus de têtes à affronter à Cersei, et ça tue un perso qu'on a vu que 2-3 avant: Myrcella. Inutile en somme.

Spoiler:

Pour le reste de l'épisode 2.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyDim 30 Juil - 19:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyDim 30 Juil - 19:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyLun 31 Juil - 14:33

L'intrigue de Dorne a été charcuté pour la série, dans le livre je la trouve juste passionnante. Pour ceux qui veulent savoir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Culture & Loisirs :: Cinéma :: Série-
Sauter vers: