Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une fois le Colt rechargé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colt




Messages : 2

Une fois le Colt rechargé... Empty
MessageSujet: Une fois le Colt rechargé...   Une fois le Colt rechargé... EmptyJeu 20 Juil - 19:22

Et quoi, je pars quelques semaines et c'est le foutoir ? Laughing

Enfin on a retrouvé nos émojis !

Sinon présentation rapide (bien qu'inutile)

Moi c'est Colt, habitué du Forum maintenant je pense, bien qu'assez nouveau à la fois. Dans la vrai vie j'suis Ingénieur du Son et mes hobbies c'est la musique (forcément, j'en joues plusieurs instrument), et bien entendu les manga (parmi d'autres). Je suis One Piece sur le forum Principalement, mais aussi HxH et Fairy Tail (qui approche de la fin)

voilà ! Mattane !
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Une fois le Colt rechargé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le Colt rechargé...   Une fois le Colt rechargé... EmptyJeu 20 Juil - 21:00

Re-Bienvenue, Pistolero Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Bejîta

Bejîta


Messages : 34

Une fois le Colt rechargé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le Colt rechargé...   Une fois le Colt rechargé... EmptyVen 21 Juil - 9:59

Bon retour Colt, et dépéche toi, un poste de RS OP t'attend lol (2 postulants, pour 2 candidats retenus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Une fois le Colt rechargé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le Colt rechargé...   Une fois le Colt rechargé... EmptyVen 21 Juil - 10:20

Re, garçon ! Content de te revoir ici. Smile

No spoil Bejita. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Colt




Messages : 2

Une fois le Colt rechargé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le Colt rechargé...   Une fois le Colt rechargé... EmptyVen 21 Juil - 17:08

T'en fais pas Bejîta, j'me met sur le coup ! Au plaisir de retrouver de longs débats sur One Piece entre nous haha !

Merci aux autres, je vois que pour le moment on est en membres réduits par contre. ^^ Les autres se sont perdus en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Une fois le Colt rechargé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le Colt rechargé...   Une fois le Colt rechargé... EmptyVen 21 Juil - 18:41

Ils attendent que le phénix renaisse de ses cendres... On y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une fois le Colt rechargé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le Colt rechargé...   Une fois le Colt rechargé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois le Colt rechargé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: