Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Boku no hero academia - Chapitre 147 VA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Angel

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Boku no hero academia - Chapitre 147 VA   Mer 26 Juil - 21:42



Chapitre 147 Boku No Hero Academia




Précédemment :
La semaine dernière le chapitre porté sur la fin du combat de Fatgum et Red Riot qui viennent finalement à bout de leurs adversaires après un final pour le moins explosif. Malgré tout Rappa est finalement toujours debout et des précisions nous sont apportés sur ce dernier et notamment les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'organisation de Chisaki, en effet celui-ci est déjà "mort" en combat plusieurs fois contre lui nous laissant entrevoir toute la puissance des capacités de Chisaki ainsi que de la puissance de son Alter. Le chapitre se termine quand à lui avec l'arrivée dans la bataille de la ligue des vilains et l'entrée en scène de Himiko et Twice !




Rejoignez nous sur Twitter !

Chapitre 147 US : [Disponible]





Quelques règles à respecter :
Evitez le plus possible les monolignes.
Développez au possible vos postes pour permettre d'avoir une discussion intéressante ! Par ailleurs, faites attention au maximum à votre orthographe. Il est désagréable de lire des postes bourrées de fautes. Utilisez des correcteurs si vous êtes en difficultés.
En plus de cela, il est interdit de dire des insultes, tenir des propos racistes, injurieux à l'encontre des membres de la communautés.
De plus, il est interdit d'apporter des traductions venus d'autres teams ! Et si vous avez des spoils, communiquez les au Responsable Section de Boku no Hero Academia ou à un Modérateur. En cas de non respect de ces règles, les RS et Modo vous sanctionneront.

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 147 VA   Jeu 27 Juil - 17:32

Lien VA disponible en description. Bonne Lecture !

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger Chris
Responsable Section One Piece
Responsable Section One Piece
avatar

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 147 VA   Jeu 27 Juil - 18:12

Le début du chapitre est franchement moyen avec le groupe de Deku qui se fait écraser, et tout les héros qui essaient tant bien que mal de tenir avec leur pouvoir, jusqu'au moment où l'ennemi change de plan et les sépare pour les faire affronter les membres de l'alliance des vilains.

Les combats à venir peuvent être intéressant, à condition qu'on ne se retrouve pas avec des alternances à volonté entre les 2 confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jokaa
Admin
Admin
avatar

Messages : 416

MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 147 VA   Jeu 27 Juil - 21:05

Ahlala, quand Toga apparaît, ce chapitre change ! J'adore les persos psycho comme elle !

Cette bataille prend des allures de game stratégique. C'est intéressant, Chisaki a cette influence sur cette bataille sans même y participer. J'apprécie ce genre d'influence.

J'espère que ça va continuer comme ça.

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mxworld.forumactif.com
White Angel

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 147 VA   Jeu 27 Juil - 22:04

Encore une fois bon chapitre ! Quel arc !

On repart de plus belle sur le groupe de Midoriya, qui est toujours ralentie par Mimic qui passe à la vitesse supérieur avec ses capacités. On en apprend également un peu plus sur lui et ses capacités ainsi que sur sa place au sein de l'organisation. Eh bien pour le moment on peut dire qu'il ne démérite pas, arriver à tenir ainsi face à une équipe de pro c'est un très bel exploit. Toutefois celui-ci est bien partie pour s'auto détruire à ce rythme là donc je pense qu'il nous réserve encore un ultime coup en réserve et j'attends de voir ça.

Heureusement du côté de nos héros on montre du répondant ! Avec notamment la mise en lumière des capacités de Lock Rock qui s'avère extrêmement pratique dans ce genre de situation. Malheureusement il a une bien grande bouche et se fera salement victimisé dans ce chapitre avec l'entrée en matière de la ligue des vilains avec pour représentant Himiko et Twice qui ont étés mis à disposition de Chisaki par Tomura.

En tout cas j'ai été très surpris par le niveau affiché par Toga, je l'attendais pas du tout là ! Elle met hors d'état de nuire un pro en quelques instants et enchaîne sur la suite avec Eraserhead et Deku et DAMN ce niveau qu'elle affiche dans le combat au corps à corps c'est affolant elle parvient même à blesser Eraserhead qui est pourtant un spécialiste du genre ! La gamine en a clairement sous le coude ! Attention cependant à ne pas trop battifoler avec Deku, car il y a une certaine waifu qui se spécialise aussi dans le domaine Very Happy

On termine le chapitre sur l'arrivée de Twice face à Nighteye, et on s'apperçoit que ce dernier à donc cloner Rappa ! Autant dire que notre héros fait face à deux redoutable adversaire. Toutefois je dois dire que je ne peux pas cacher mon impatience vis à vis de ce duel d'autant plus que l'on sait que Nighteye est un spécialiste des techniques de jambes. On est pas prêt pour la suite je vous le dis ! Mais clairement pas prêt !

Bon sinon petite parenthèse, alors c'est certes quelque chose que j'ai l'impression de dire beaucoup avec ce manga, mais punaise quoi ces dessins !!! On a eu des planches de folies cette semaine ! Le style Kohei c'est vraiment quelque chose ! Pour ma part je retiens vraiment ces deux là quoi !

Spoiler:
 

Spoiler:
 

PLUS ULTRAAAAAAAA

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jokaa
Admin
Admin
avatar

Messages : 416

MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 147 VA   Jeu 27 Juil - 22:20

J'ai pensé exactement la même chose à propos des dessins ! J'voulais partager la première qui est oufissime. Les détails du visage de Lock Rock, c'est dingue.

J'adore son style et plus ça va, plus il m'impressionne.

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mxworld.forumactif.com
EkNaR_

avatar

Messages : 46
Age : 18

MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 147 VA   Jeu 27 Juil - 23:31

On rentre dans le vif du sujet, on se concentre sur le groupe de Deku, j'aurais pensé à un autre groupe mais c'est suffisant.

Tout s'enchaîne, tout s'articule, tout est bien amené, on sent que l'histoire progresse dans le bon sens (comprendra qui pourra). Un chapitre bien rythmée et correcte.

Pour des villains de substition, ils savent se débrouiller, j'applaudis la performance de Mimic en les piégeant avec Toga. Le groupe de Deku est scindé en deux.

Toga.Elle. Franchement. est impressionante, elle arrive à gérer grâce à un clone Lock Rock (j'aime bien son design et son alter bien que je le trouvais rude à ses débuts) et Aizawa après être otée de son alter. Ce que je pourrais voir serait un Deku qui utilise 'la technique secrète de Cami/Toga', manque de bol l'ennemi a divulgué le fonctionnement, question de temps avant que Deku saisit le gimmick, afin de la neutraliser, la fois dernière à l'exam, elle l'avait rétamée en moins de deux. Ce qui est sûre est une rencontre avec Ochako se profile à l'horizon. Very Happy

Pour Twice vs Sir, je ne vois pas comment se véhiculerait le combat, j'ai qu'une chose à dire clones de Overhaul sur Sir, et on en parle plus. Il ne faut se leurrer Twice a le pouvoir de créer des clones, on n'en avait vu avec Dabi, les clones pouvaient utiliser son alter. Même si l'attention de Overhaul est de fuir sans qu'il est aperçu. Les clones Overhaul aurait sans difficulté éliminer les témoins. Mais comme l'auteur est malin, l'alliance de villain ne s'intégrent pas avec les Yakuzas, les héros ont de la chance. Les clones Overhaul ont une chance minime d'apparaître.

PS: Un petit plus de Mirio ou Tamaki pour les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 147 VA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku no hero academia - Chapitre 147 VA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku no Hero Academia / My Hero Academia
» [MANGA/ANIME] My Hero Academia (Boku no Hero Academia) ~
» My Hero Academia
» My hero academia !
» Boku no Hero Academia - My Hero Academia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: My Hero Academia :: Village des Spoils-
Sauter vers: