Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+14
Romio
Saiko
EkNaR_
El Yoyo
Daze
Cafard Endorphiné
Twisted
Sogiita
Jokaa
Wadee
Kagen
White Angel
Sora
Rhapsody
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:47

Jokaa a écrit:
Logique, vu que ça veut dire un, deux & trois. Laughing

Je préfère préciser comme tout le monde ne comprend pas forcément. Laughing

Citation :
Y a bien 10 épisodes par saison?
Et la saison 2, c'est Zwei & Zwei Herz.

C'est ça. Ils l'ont coupé car elle est plus longue. Et ce sera pareil pour Drei en y ajoutant le film entre les saisons.

Le film sera une tuerie évidement. Tu ne verras jamais un Shirou aussi badass avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:57

Ah ok. Bon bah c'est noté tout ça. Je materais ça après Haikyuu, j'avance bien donc ça devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:59

J'te réponds demain en détail, Oiseau Moqueur, comme dit, y'a du fignolage à faire Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 17:00

Yep yep. Pas de soucis. Bien ouej en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 17:11

D'ailleurs, ceux qui suivent Haikyuu, c'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 21:19

Des matchs de Biche volley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 17:28

L'ending de mHA on dirait les persos de mHA dans l'univers de NnT
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 17:50

ça vient d'une page couleur de l'auteur pour l'annonce des résultats du concours de popularité ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 18:23

Damn that Deku/Shoto vs Stain Cool

Mais le vote explique l'ending.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:25

Le tweet que tu as partagé de la folle féministe Jokaa sur l'éducation nationale c'est du grand délire, elle vit dans le monde des rêves elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:59

Mdr !
Non mais c'est intéressant cela dit. C'est très utopique, mais le constat de fond est le plus important, le système ne favorise pas les conditions d'apprentissage. Demande aux élèves à la sortie du lycée ce qu'ils en gardent, perso pas grand chose si ce n'est que mes cours d'histoire ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 6:24

En plus des cours d'histoire falsifié, la vérité est ailleur jokaa.
C'est vrai que le lycée ne sert limite à rien, c'est une étape pour créer des ouvriers, mais même avec un bac pro en poche on est une bite sur le chantier.
Utopique oui ou non l'état nous rend bête il faut bien des moutons.

Jokaa président en 2022
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 7:51

Si vous voulez comprendre de quoi on parle, je vous laisse lire les tweets. Defilez.

https://mobile.twitter.com/feygelehh/status/891997296518467585

Clairement pour moi le lycée c'est 3 années de perdue. Je m'en cache pas, que ce soit humainenement ou dans ma scolarité, c'est les pires années de ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 9:11

C'est surtout que c'est très voir trop utopiste, quand elle te parle de canapé au fond des classes avec des élèves qui se font du thé, j'étais plié. On voit qu'elle a aucune idée de la réalité du terrain.

Certes ils faut favoriser des méthodes d'apprentissage plus stimulante mais c'est loin d'être une priorité. La priorité en France c'est surtout de redonner à l'école sa vraie place de centre d'éducation nationale et non pas de garderie nationale. Aujourd'hui les parents pensent que c'est à l'école de faire l'éducation de leurs enfants de A à Z, les classes de sauvages c'est pas une légende et ça vient notamment de là. Le respect du professeur et de l'institution est totalement perdu, c'est là la priorité.

Pour ce faire il y a pas 50 solutions pour ma part, suffit que l'état resserre les vis et tape là ou ça fait mal c'est à dire le porte monnaie. Personnellement je défends un système ou plutôt une vision d'un système se rapprochant des modèles asiatiques c'est à dire une école beaucoup moins intransigeante et retour des uniformes pour élèves comme professeurs.

Après concernant le cas des professeurs je suis beaucoup plus extrêmes, c'est à dire revaloriser la profession en donnant un vrai sens au carrière et en revalorisant les salaires. Car c'est pas pour rien qu'il y a des pénuries de prof de math, c'est pas avec 1 600€/mois que tu va attirer une personne diplômé d'un master en Math alors qu'il peut largement en exiger 2 200/2 500 facile ailleurs. Deuxièmement virer tous les professeurs qui sont là juste pour que l'état évite de les mettre au chômage tellement ils servent à rien (Technologie, Arts plastiques et Musique).

Et enfin dernier point c'est l'orientation, faut que les professeurs arrête de stigmatiser les élèves avec leur "S c'est l'élite" ça n'a aucun foutu sens, surtout quand tu vois des élèves en S décroché le bac avec pas une note à la moyenne dans les matières scientifique. Faut soit redonner une vraie place au filière et une vrai spécialité soit les supprimés.

J'avais réfléchis à un système avec par exemple en S, une seule LV qui serait l'anglais, et des cours d'informatique dispensé avec de la vraie programmation. A contrario la L avec moins de matière scientifique mais des cours de pratiques sur des logiciels type words, et 3 cours de LV avec Anglais obligatoire en Lv1, une langue européene en LV2 et une langue internationale en LV3 (Espagnol, Chinois, Arabe, Hindou, Jap, Portugais).
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 10:29

La langue hindou n'existe pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 11:43

Citation :
quand elle te parle de canapé au fond des classes avec des élèves qui se font du thé, j'étais plié. On voit qu'elle a aucune idée de la réalité du terrain.

En prépa on avait ça.
Sorry not sorry siffle
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 11:47

En prépa pas au collège ou Lycée.

Et ouais l'hindi pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 24

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:06

ça a une utilité d'apprendre le portugais si on le mettait en LV ?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:12

C'est la langue parlé au Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:22

Le lycée c'est pas si terrible, le collège est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:28

Mais tellement. Le Lycée, ça a un léger gout de fac, la liberté, l'évolution du mode de pensée, l'ouverture d'esprit. Enfin, à mon époque, et sur mon île.

Le collège, c'était le purgatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:47

Mdr. Que dalle. C'est une prison, l'enfer. Là où on est jugé par des cons et des professeurs qui se prennent pour des évangiles. Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 13:09

J'étais dans un petit lycée pépère de l'ile de la Réunion, vue sur la mer, profs en mode babacool avec qui on partageaient nos pauses clopes et nos repas au foodtruck d'en face, on avait une salle de jeu avec un billard et un baby.

Franchement c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 13:11

Citation :
Le Lycée, ça a un léger gout de fac, la liberté, l'évolution du mode de pensée, l'ouverture d'esprit. Enfin, à mon époque

Oui mais ça c'était une autre époque, les 2000 c'est une génération de primates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 13:16

Il oublie que c'est un vétéran maintenant. L'école ça a bien changé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: