Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+14
Romio
Saiko
EkNaR_
El Yoyo
Daze
Cafard Endorphiné
Twisted
Sogiita
Jokaa
Wadee
Kagen
White Angel
Sora
Rhapsody
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 24

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 18:51

C'est tout ? A vrai dire, je pense débutait sur tout le programme, histoire de....avoir quelques repères. (même si il m'est inutile d'être optimiste à la philo, à ce que je vois.)
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 18:56

Je connais pas assez le sujet pour te donner des conseils plus approfondis, juste quelques pistes pour savoir où commencer. Après tu fais un peu comme tu le sens, ce qui compte c'est d'en bouffer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:14

Jokaa a écrit:
On sait qui est le maire de la ville... Laughing

Tu rigoles mais ma soeur est une amie de notre Maire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:26

Perso pour moi l'enfer c'était le collège. J'étais dans le privé, avec des gosses de riches qui prenaient la grosse tête.

Arrivé au lycée, toujours dans le même établissement mais avec de nouvelles têtes qui étaient bien plus sympa. Après c'est peut être aussi parce que c'est au lycée que j'ai vraiment pris de l'assurance(je me fightais contre les profs x) ) alors qu'au collège je me laissais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:26

Bon les enfants, pas de panique... Ca va un peu secouer dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:28

Ayé, tu lances le script python ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:29

Je vais pas tarder. Mais faut que je change la version de thème first.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:29

Rhapsody a écrit:
Perso pour moi l'enfer c'était le collège. J'étais dans le privé, avec des gosses de riches qui prenaient la grosse tête.

Estime-toi chanceux, c'est autrement moins problématique que d'être dans un collège en zep entouré de racailles pourvues de 2 neurones.


Dernière édition par Cafard Endorphiné le Mer 2 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:30

Jokaa a écrit:
Je vais pas tarder. Mais faut que je change la version de thème first.

Ah ! Le forumactif actuel est en P3 et tu le passes en P2 pour le script ?

Apocalypse dans 5..4..3..2.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:31

Jokaa, tu ne devrais pas plutot attendre un peu avant de lançer la maj ? Car demain c'est le jour des scans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:32

BOUUUM

C'est parce que c'est demain le jour des scans que je fais ça maintenant.


Dernière édition par Jokaa le Mer 2 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:32

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:33

C'est moche mais plus familier, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:34

Tu seras vite dépaysé alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:35

Cafard Endorphiné a écrit:
Rhapsody a écrit:
Perso pour moi l'enfer c'était le collège. J'étais dans le privé, avec des gosses de riches qui prenaient la grosse tête.

Estime-toi chanceux, c'est autrement moins problématique que d'être dans un collège en zep entouré de racailles pourvues de 2 neurones.
Eh bah justement, j'avais plus l'habitude de cette ambiance de la street, les gens étaient moins prises de tête, j'étais pas avec des gens qui avaient la grosse tête. Et ils encourageaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:37

Vous allez faire fuir le peu d'invités qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:38

Faut pas se laisser faire aussi, sinon t'es fiché pour des années...
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:39

Ton avatar à déjà fait le taf si tu veut mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:41

C'est qui la planche sur l'avatar au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:41

Hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:42

Tu comptes tester le nouveau forum ici ou quoi? :p Autant basculer directement sur l'autre url.

Je veux bien croire qu'avec des bouffons qui se prennent pour caïds c'était dégueux, mais perso c'était sale pour moi. T'avais parfois l'impression d'être dans le stéréotype du lycée américain.
Quand j'ai vu 13 Reasons Why, sans que ce soit aussi extrême, mais c'était vraiment ce genre de comportement qu'on retrouvait.

Ca avait pas forcément disparu au lycée, mais là j'avais déjà fait le tri des personnes cools parmi ceux que je connaissais du collège, et les nouveaux arrivés étaient vraiment géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:46

Je fais pas de test. J'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 19:48

Eh oh les gars, une longue nuit attends ce cher Oiseau Moqueur pour assurer la transition, soyez un peu plus encourageants !

Il veut pas perdre ce qu'il a pris du temps et de l'énergie à faire, ça se comprends !

Sogiita a écrit:
Hérétique

Non mais sérieux, je sais pas qui c'est Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 20:03

C'est la meuf qui met des vêtements bien trop grands pour elle non?

Daze tu fais du code en python pour faire un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 20:07

Hein quoi, ça va prendre la nuit?

MISSION DENIED !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: