Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+14
Romio
Saiko
EkNaR_
El Yoyo
Daze
Cafard Endorphiné
Twisted
Sogiita
Jokaa
Wadee
Kagen
White Angel
Sora
Rhapsody
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Best scene & insert song ever! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 22:56

Kenpa si tu passes par là.
Tu m'avais parlé d'une série britannique. Comme j'ai pas bonne mémoire du tout, je sais plus ce que c'est. Si t'as une idée, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 22:59

White Angel a écrit:
Martin qui dit lui même que son but est de s'approcher de ce qu'a fait Tolkien. La messe est dites Tolkien boss final du game. Lotr œuvre épique non testable Cool

Pas besoin de Martin pour le savoir. Et pas juste par rapport à LOTR, mais tout l'univers autour (Hobbit, Silmarillion...).

@Sora: Celle de Shaka était mieux pour moi. Peut-être car j'aimais pas Saori  Laughing
Tu m'as donné envie de tout revoir par contre, tentateur !
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 23:40

Je ne vis que pour faire ouvrir les yeux au peuple. Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 1661881117

One Piece a écrit:

Editor revealed in a talk show 4 days ago that Wano arc will be the most amazing arc ever since Marineford War arc.

Autrement dit, ce sera aussi bien que l'arc Homme-Poisson... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 23:56

Quelqu'un a testé le manga Im, celui qui s'inspire de l'Egypte antique? Je sais pas ce qu'il vaut, mais le style graphique me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 6:48

L'histoire a l'air plutôt cool rhapsody, je kiff les histoires en relation avec les dieux ou démons et surtout l'Égypte des pharaons.
Dommage je n'ai pas trouvé d'extrait ou spoil donc graphiquement je ne sais pas ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 7:36

Rhapsody a écrit:
Quelqu'un a testé le manga Im, celui qui s'inspire de l'Egypte antique? Je sais pas ce qu'il vaut, mais le style graphique me tente bien.

Je n'ai pas encore lu mais il est bien côté au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16

Le LN sur Annie qui va se faire adapter en plusieurs OAV. Cool

Mikasa who?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 10:45

Mikasa est déjà la star du show, elle a pas besoin de 3 OAV ridicule pour créer la hype. Un seul regard lui suffit pour déstabiliser 3 titans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 11:40

Sora a écrit:
Je ne vis que pour faire ouvrir les yeux au peuple. Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 1661881117

One Piece a écrit:

Editor revealed in a talk show 4 days ago that Wano arc will be the most amazing arc ever since Marineford War arc.

Autrement dit, ce sera aussi bien que l'arc Homme-Poisson... Laughing
En fait Kenpa a raison. Dès que Zoro est au centre du bail, c'est un autre délire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 12:02

Mikasa est l'ombre de... Eren laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 13:15

Sora a écrit:
Le LN sur Annie qui va se faire adapter en plusieurs OAV. Cool

Mikasa who?

Le LN raconte une histoire sur Annie et une autre sur Mikasa Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 15:44

Jokaa a écrit:
Kenpa si tu passes par là.
Tu m'avais parlé d'une série britannique. Comme j'ai pas bonne mémoire du tout, je sais plus ce que c'est. Si t'as une idée, dis moi.

Broadchurch ? M'enfin j'ai regardé tellement de séries UK. Smoke

Citation :
Editor revealed in a talk show 4 days ago that Wano arc will be the most amazing arc ever since Marineford War arc.

Eh bah, si c'est comme Marineford on n'est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 16:06

Ouais je crois c'était ça.
Finalement ça m'attire pas trop.

Ouais, Marineford c'était un bordel quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 16:31

Wow! Ce chapitre de Blue Exorcist Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 18:10

Y'aura Zorro en action au moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 18:12

Sora a écrit:
Lightning & Yukio dans les derniers chapitres de Ao no Exorcist! Cool

Tu arrives trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 11:17

Je parle de celui sorti hier en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 12:08

Damn that shirt Cool
https://www.qwertee.com/product/dancing-dragons
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 12:33

Oh enorme ! Des symboles pour la culture japonaise !
Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 12:54

Rhapsody a écrit:
Damn that shirt Cool
https://www.qwertee.com/product/dancing-dragons

scratch Ca va me couter cher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 13:05

Les t shirt des univers Miyazaki sont magnifiques sur ce site. Celui de Mononoke Hime est ouf. J'ai un pote qui en a acheté un de Your Name, vraiment très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 13:49

Est-ce que tous ces produits sont vraiment limités? Parce que y a vraiment de beau truc la. T_T C'est le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 EmptyVen 11 Aoû - 17:39

Saint Seiya Omega n'aurait jamais du exister Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: