Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boku no hero academia - Chapitre 148 VA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Angel

White Angel


Messages : 215

Boku no hero academia - Chapitre 148 VA Empty
MessageSujet: Boku no hero academia - Chapitre 148 VA   Boku no hero academia - Chapitre 148 VA EmptyMer 2 Aoû - 15:03



Chapitre 148 Boku No Hero Academia

Boku no hero academia - Chapitre 148 VA Tumblr_inline_otuxfpczlT1s58hvp_540


Précédemment :
La semaine dernière nous retournions sur le groupe de Deku qui est toujours en proie au chef de division des huit préceptes Micmic, c'était également l'occasion d'en apprendre plus sur lui et son alter, ainsi que sur le héros Lock Rock et son Alter "Lockdown". Iranaka parvient tout de même à séparé nos héros, et c'est alors que font l'apparition de Toga qui se débarrasse de Lock Rock avec une grande facilité et engage le combat face à Eraserhead et Deku tout en nous montrant l'étendue de ses compétences exceptionnelles de combattante au corps à corps. De l'autre côté nous avons également l'entrée en matière de Twice qui clôture le chapitre en arrivant face à Sir Nighteye !




Rejoignez nous sur Twitter !

Rejoignez également Kohei Horikoshi

Chapitre 148 US : [Disponible]





Quelques règles à respecter :
Evitez le plus possible les monolignes.
Développez au possible vos postes pour permettre d'avoir une discussion intéressante ! Par ailleurs, faites attention au maximum à votre orthographe. Il est désagréable de lire des postes bourrées de fautes. Utilisez des correcteurs si vous êtes en difficultés.
En plus de cela, il est interdit de dire des insultes, tenir des propos racistes, injurieux à l'encontre des membres de la communautés.
De plus, il est interdit d'apporter des traductions venus d'autres teams ! Et si vous avez des spoils, communiquez les au Responsable Section de Boku no Hero Academia ou à un Modérateur. En cas de non respect de ces règles, les RS et Modo vous sanctionneront.


Dernière édition par White Angel le Ven 4 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Boku no hero academia - Chapitre 148 VA Empty
MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 148 VA   Boku no hero academia - Chapitre 148 VA EmptyVen 4 Aoû - 11:40

VA MANGASTREAM
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Boku no hero academia - Chapitre 148 VA Empty
MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 148 VA   Boku no hero academia - Chapitre 148 VA EmptyVen 4 Aoû - 19:21

Encore un bon chapitre ! Certains auteurs devraient en prendre de la graine.

Bon un début de chapitre dans la continuité du précédent avec Midoriya qui est en train de percuter quand à la réel identité de Camie, et d'un autre côté Sir en pleine altercation avec Twice et comme attendu c'est pas des blagues ce mec là en combat cela n'a beau être qu'un clone, il aura été gérer très aisément par notre pro. De même pour Twice au final qui aura vite pris la fuite à cause de son masque déchiré. Je suis un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux pour lui cette semaine au vue de la prestation offerte par Toga la semaine dernière, toutefois la fin du chapitre laisse présager une place importante pour lui dans le prochain chapitre, donc soyons patient et attendons.

En ce qui concerne le gros du chapitre celui-ci est centré sur nos vilains et réponds à quelques questions comme le fait de savoir comment ces derniers ont acceptés la collaboration malgré l'assassinat de l'un de leur membre précédemment. On nous présente donc ici notre ligue des vilains sous un visage très humains et avec un groupe plus consolidé que jamais au vue des différentes interactions entre ces derniers.

On fini sur un chapitre ou nos vilains ont repris du poil de la bête et reparte à l’assaut de plus belle, il semble que le prochain chapitre marque la fin pour Iranaka maintenant reste à savoir ce qu'il adviendra de Twice et Toga que je vois mal être arrêter maintenant. J'espère en tout cas que Twice nous montrera de belle chose.

Plus Ultraaaaa





Je tiens à vous signalez, qu'il n'y aura aucun chapitre du Jump la semaine prochaine, il faudra donc prendre son mal en patience. En attendant si vous ne pouvez vous passez de votre dose hebdomadaire de Boku no Hero Academia, l'animé lui est toujours en cours et je vous invite à nous rejoindre >ICI< pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Boku no hero academia - Chapitre 148 VA Empty
MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 148 VA   Boku no hero academia - Chapitre 148 VA EmptySam 5 Aoû - 11:24

Twice est bien plus atteint que je le pensais. Si on enlève une partie de son masque, il peut vraiment plus rien faire. Contre certains Alter, c'est vraiment pas pratique ça.
On voit que Sir est bien plus fort qu'on peut le croire. Il n'était pas avec All Might pour rien le bougre.

J'espère que Deku va avoir son petit moment aussi. Avec son esprit stratégique et d'équipe, il devrait faire du bon boulot normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku no hero academia - Chapitre 148 VA Empty
MessageSujet: Re: Boku no hero academia - Chapitre 148 VA   Boku no hero academia - Chapitre 148 VA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku no hero academia - Chapitre 148 VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku no hero academia - Chapitre 146 VA
» Boku no hero academia - Chapitre 147 VA
» Boku no hero academia - Chapitre 145 - VUS
» Chapitre One Piece 873 - VF
» Chapitre One Piece 874 - VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: My Hero Academia :: Village des Spoils-
Sauter vers: