Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 22:47

Te lance pas là dedans Roxas, Kishi et Toriyama sont des tocards. Ils ont piétiner notre enfance les *bip* jamaisle film The Last ne sera canon à mes yeux JAMAIS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 22:53

Citation :
Kishi et Toriyama sont des tocards

Redis ça et j'te fume, sale vaurien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 22:59

The Last est sympa. C'est Boruto The Movie qui est dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 23:02

Dragon Ball Evolution c'est tout ce que j'ai à ajouté Smoke

The Last a rien de sympa puisqu'il vient " " " " " compléter " " " " " le manga en développant une amourette à 3 sous voulu par les fans, c'est juste du fan service totalement sans intéret. Boruto sans commentaire tellement ce truc est vide en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 23:05

Fairy Tail Zero est le meilleur spin off parmi les gros mangas. Y en a pas un qui était aussi bien foutu que celui-ci.

Hoy, y a MamieLoo dans le coin. J'avais pas fait attention.


Dernière édition par Jokaa le Mar 18 Juil - 23:07, édité 1 fois (Raison : h)
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 23:08

@White L'essence même du manga FT c'est le fan service, please, même Mashima le dit!
Le fan service n'est pas une mauvaise chose quand il est bien fait. The Last a beau ne pas être parfait, on peut critiquer le fait la romance arrive un peu n'importe comment alors qu'Hinata avait déjà avoué devant tout Konoha qu'elle aimait contre Pain mais que ça a été...éludé.

Mais le film ne crachait pas sur l'univers de Naruto, se permettait de développer la partie Homura un minimum(ça aurait mérité un vrai arc, mais bon), et nous a offert le fan service qu'on voulait.

Le film a ses défauts, mais il est pas horrible.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 23:15

Ou tu m'a vus dire que FT n'était pas Fan service ? Il n'y a même pas à débattre là dessus Laughing

Citation :
et nous a offert le fan service qu'on voulait
ça explique pourquoi tu as aimé cette chose.

La relation naruto / hinata a rien de logique elle est c'est concrétisé par la fanbase du couple c'est tout. Sur les 700 chapitres Naruto a jamais eu le moindre foutu sentiments pour elle, ça tient pas du tout de bout cette histoire. Je reste persuadé que dans le scénario initiale c'était Hinata qui devait se sacrifier pour sauver Naruto et non Neiji mais bon ...

Le vrai reproche que je fais à ce film c'est surtout qu'il vient s'ajouter au manga et donc qu'il est "canon", donc en gros si tu veux apprécier l’œuvre dans son ensemble le manga ne suffit plus t'es obliger de te taper des films.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 23:27

Tu m'expliques dans ce cas pourquoi la seule critique que tu offres sur The Last c'est qu'il fasse du fan service? Very Happy

Le scénario initial de Naruto n'existe plus depuis Pain. Si Hinata aurait du mourir, ça aurait du être empalé par Pain. A partir de là, elle est devenue le love interest principal de Naruto vu la déclaration qu'elle a faite.

Après oui, la romance est mal gérée dans l'ensemble, comme dans la plupart des Nekketsus. Ichigo/Inoue et Rukia/Renji c'est du bullshit vu ce qu'on a vu dans les 74 tomes.
Vu que ces auteurs savent faire que de la baston et savent pas gérer une romance, ils foutent souvent un amour à sens unique qui se concrétise en off screen ou sur la fin avec une résolution rapide. Ou pas(Dame Tsuna, fallait décider!!)

C'est pour ça que dans les nekketsus, le moindre geste d'affection peut être considéré comme un futur shipping ou un love interest:
Orihime qui viole Ichigo dans son sommeil => Married
Renji aime Rukia en secret => Married
Goku promet sans savoir d'épouser Chichi => Euh... married?
Haru aime Tsuna au point de le stalker, Tsuna aime Kyoko en secret, Kyoko est cruche quant aux sentiments de Tsuna(mais on l'aime bien quand même) => Ménage à 3

Hinata aime Naruto en secret, porte ses cojones et fait face àPain tout en avouant son amour devant Konoha entier(ou ce qu'il en restait), protège Naruto durant le Grande Guerre(même si c'est Neji qui prend) => MARRIED

Par contre, je comprends vraiment pas en quoi le fait qu'un film soit canon à l'histoire du manga te dérange.


Dernière édition par Rhapsody le Mar 18 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 24

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 23:29

White Angel a écrit:
Lui il a pas encore vendu son *** en nous sortant Fairy Tail super next gen contrairement au deux autres  charlots qui vendrait n'importe quoi pour un carambar

Cela me surprendrait qu'il n'y a pas de "next generations" pour Fairy Tail. C'est clair comme de l'eau roche qu'il va y avoir un. Difficile d'éviter cette voie. Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 23:57

FT n'est pas une marque assez forte pour avoir une next génération comme Bleach par exemple. Sans doute deux trois romans ou quelques chaps d'un petit spin-off. Surtout que Mashima veut vite commencer son prochain manga.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 7:44

Citation :
m'expliques dans ce cas pourquoi la seule critique que tu offres sur The Last c'est qu'il fasse du fan service?
Citation :
Par contre, je comprends vraiment pas en quoi le fait qu'un film soit canon à l'histoire du manga te dérange.

Seule critique hein ? ^^
Ce qui me dérange c'est que ce film sort pour combler les vides et viennent s'insérer dans l’œuvre, le support manga devrait largement se suffire à lui même (pour l'histoire au moins). Si tu veux profiter pleinement de Naruto faut donc payer les 72 tomes + un DVD du film ou une place de cinéma. Un vrai rat ce kishimoto ! Aucun respect pour ce genre d'auteur, vu sa popularité il aurait largement pu imposer sa vision au Jump et à tout les autres vampires autour et au lieu de ça il c'est écrasé comme une loque.

Pour ce qui est de la relation Naruto / Hinata, ce n'est même pas une question de mal gérée, c'est juste que c'est un amour qui n'existe pas. Vous pourrez me dire ce que vous voulez mais Naruto a jamais eu le moindre sentiments pour elle durant les 700 chapitres, elle a toujours était dans la friendzone la plus totale. Depuis le chapitre 3 le petit blondinet fantasme sur Sakura et ce jusqu'à la fin. Personnellement je m'en fiche avec qui il fini, tout ce que je demande c'est que ce soit cohérent, et ça ne l'ai tellement pas qu'ils ont du sortir un film pour développer le truc mais c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 8:42

Merci jooka pour se nouveau forum, ca fait du bien de lire vos post. L' aventure continue !!!

WA ta raison Kishi s'est fourvoyer, il voulait faire un dernier billet avec son film (le salaud), faut comprendre les meufs et le champagne ca coûte chère en Thaïlande mdr.
D'un autre côté se film reste cohérent car il introduit une autre série mais bon cela aurait pu être développé dans le manga .

S' il te plaît oda ne fait pas comme tes collègues donne nous une fin digne de toi car les top manga ont tendance à finir en flop.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 9:42

OP finira en énorme flop, rien que cette arc Whole Cake est un nouveau désastre
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 10:22

Les spoils sont très drole,tout ça pour tirer en longueur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:28

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi WA,
L'arc whole cake est très bon, c'est même une pépite niveaux esthétiques, les personnages sont décalés, a hauteur du yonkou qui est déjanté.

Et surtout oda a scrupuleusement respecter son histoire et ses aboutissants, comme on pouvait le soupçonner Luffy n'a pas le niveau, il bataille contre un subalterne crackers qui n'est même pas le second d'équipage donc de la a le voir battre un yonkou dans cette arc, c'était un rêve.
Ensuite il a exactement le même parcours que Roger il vole le Rio et s' enfuit.

De plus comme big mom voudra se venger, elle sera de retour à elbaf je présume pour enfin connaître le secret de sa force et de son gigantisme donc un développement sur elle pour rebondir sur les geants,hommes poissons ou autres expériences élaborées sur les hommes et surtout VEGA PUNK .

Donc pour un arc de transition je le trouve excellent
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:43

L'arc WC avait du potentiel mais Oda a tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:48

WC n'est pas un arc de transition, il vient après Zou

Cet arc est un gros gachi et limite un foutage de gueule pour certains fans;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:52

J'ai trouvé cet arc bordélique et ennuyeux, pour moi qui ne suit que par "vagues d'intérêt" le manga.

Hormis ce qui concerne Sanji, le reste m'a plutôt fait bailler.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:55

Tu sais Romio, ce n'est pas parce que les mugis ont subis un échec que cela veut dire que l'arc est bon. Comme le dit Daze c'est bordélique, et le traitement de Sanji qui devait occupé une place centrale dans l'arc est un fiasco totale.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:59

Oda a déconné
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 12:15

Ta pas tort sur le faites Daze que certains passages soit ennuyeux, mais d'un côté on a pu constater que les mugi n'étaient pas encore prêt pour affronter les pointures de se monde, il leur reste du chemin et surtout je ne voyais pas du tous big mom tomber dans cette arc, elle a résister à Roger alors pourquoi pas à Luffy, ca n'a pas empêché Roger d'être sacré roi des pirate.
Certains aurait peut être aimer une défaite de big mom mais a la base ce n'était pas le plan prévue.

Le traitement de Sanji est logique simplement, son gros problème est qu'il est faible mentalement donc oda a essayer de gérer pour l'endurcir et réagir comme un homme comme Zorro ou Luffy, ses progrès physique vont suivre, une simple menace sur qui que se soit ne doit pas le faire plier.
Oda fait mûrir mentalement Sanji plutôt que de le rendre plus fort physiquement.
Oda remet une couche avec la puissance d'un yonkou, l'équipage est prévenue. On ne plaisante plus.

En tous cas oda est tres imaginatif, je sais pas ce qu'il a fumé mais ca doit être du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 12:15

Whole Cake est vraiment bancale, comme son Yonkou.

Et on en reparlera longtemps du traitement de Sanji dans cet arc. Parce qu'il y a eu une certaine déconstruction, une mise à l'épreuve du personnage. Mais finalement, le changement chez celui-ci n'est pas marqué ou remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 12:24

@Romio, le soucis c'est pas l'échec face à Big Mom, c'est tout le reste.

Tout ce tralala sur Sanji pour si peu d'impact, et tout le reste du déroulement des évènement qui est une pure cacophonie visuelle sans que cela ait un quelconque intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 12:35

Lol Sanji est "faible mentalement", il ne réagit pas comme un homme en plus tu cites Zoro et Luffy (les 2 "idiots" de l'équipage) Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 1486920065-vinsmokes.
Ce n'est pas sa vie qui est en jeu, c'est la vie de ses proches,les gens qu'il aime, sa famille c'est normal qu'il réagisse comme ça, on l'aurait tous fait.

Oda a voulu déconstruire Sanji pour le rendre "meilleur" mais ça ne prend pas, comme dit plus haut par Jok',le mec est toujours le même et ça sert a rien de déconstruire le perso le mieux écrit du manga, ça n'a pas de sens surtout pour un tel résultat; après le mal est fait,on ne va pas chipoter car il y a eu du développement
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt-Nub

Spidermatt-Nub


Messages : 21
Age : 29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 12:45

Pour moi c'est le meilleur arc depuis l'ellipse. J'ai repris plaisir à lire le manga, j'ai vraiment l'impression de retrouver l'ambiance qu'il y avait face à d'autres antagonistes puissants (et que je n'avais pas ressenti face à Doflamingo), à la différence que cette fois-ci il était trop fort.

Bordélique... Franchement, pas plus que d'autre arcs. Voire même bien moins que d'autres pourtant excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: