Cette mixture, Debout les Morts !
Auteur Message El Yoyo Responsable Section Hunter X HunterMessages : 71Age : 22Localisation : lyon Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 5:52 Togashi qui rappelle chaque semaine qu'Oda écrit des contes pour enfants
White Angel Messages : 215 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 9:57 25min c'est beaucoup trop court
Cafard Endorphiné Messages : 118 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 10:02 C'est pas grave, tant qu'elle est satisfaite.
White Angel Messages : 215 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 10:06
Sora Messages : 121 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 11:36 Wadee a écrit: Je me rappel encore du kit de SORA avec Morgiana Badass level 100 Les vrais savent.
Normal Clamp ont bossé avec beaucoup de monde. Peu de japonais n'apprécient pas cette équipe.
Kagen Messages : 60 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 11:41 Kizumonogatari III aka Best Animé Movie Araragi vs Kiss Shot Best Fight.
Daseikay Messages : 45 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 11:46 Morgiana
Sora Messages : 121 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 11:52 Flash est un putain de cheaté. Son paradoxe est vraiment génial.
Cafard Endorphiné a écrit: C'est pas grave, tant qu'elle est satisfaite. Bien vu.
Sora Messages : 121 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 13:03 Reigen-sama
VIDEO
Jokaa AdminMessages : 416 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 13:21 Reigen, au dessus c'est le soleil. Mob, c'était quand même une sacré surprise.
Daze Messages : 198Age : 30 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 13:30 Une des meilleures découvertes anime/manga de cette décennie pour moi. J'en suis venu à préférer Mob P100 à OPM, mais, bordel, ce One est un bon.
Sora Messages : 121 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 13:42 Pareil. Je préfère Mob. Je commence même à croire que le coup de crayon est la dernière chose qui me retient de drop OPM (et une scène particulière qui arrivera bien plus tard).
White Angel Messages : 215 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 13:46
Rhapsody Messages : 177 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 13:49 Wow l'E10 est déjà apparu dans l'anime? Montres les voix de Rindo et Tsukasa.
Jokaa AdminMessages : 416 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 13:51 En fait je pense qu'avec Mob, ONE a réussi à s'en tenir à cette humour qu'on kiffe tous, ce côté décalé par rapport aux autres Shonen. Alors que OPM prend un virage plus sérieux ces derniers temps.
White Angel Messages : 215 Sujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts ! Sam 29 Juil - 13:52