Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jokaa, le dernier maître de Fairy Tail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Jokaa, le dernier maître de Fairy Tail. Empty
MessageSujet: Jokaa, le dernier maître de Fairy Tail.   Jokaa, le dernier maître de Fairy Tail. EmptyMar 11 Juil - 17:25

Yo !

Pseudo : Joker ou Jokaa, c'est comme vous voulez. Je suis l'arme que tu sors quand tu veux finir ton adversaire.

Âge : 21 ans de vie !

Localisation : Entre Angers & Marseille. J'essaye encore d'avoir mes papiers. scratch

Loisirs : une passion sans limite pour l'OM, un amour incommensurable pour la Vongola Famiglia. Je kiffe aussi regarder des séries de temps en temps et j'mange les animes comme des céréales Kellogs au ptit dej ! Ah oui, Ash Kidd est mon nindo, la douceur avant tout.

Vos animes/manga : looongue liste, elle commence à être pas mal ! De Fairy Tail à One Piece, de Kill la Kill à Daishi Kokosei no Nichijou !

Comment avez-vous connu Mx : par un pote qui m'en faisait de la mauvaise pub. J'me souviens, le gars m'a dit "Ah ouais les gars sont un peu tendus là bas." Mdr, j'me suis inscrit DI-RECT.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
 
Jokaa, le dernier maître de Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier (avant dernier en vrai) Maître de l'Air
» Les derniers Chapitre de Fairy Tail - 544 VF
» Fairy Fail est bientot fini MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: