Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu sais tres bien qui je suis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahaine

Kahaine


Messages : 28
Localisation : Dans tes pensées les plus intimes

Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. EmptyMer 12 Juil - 20:46

Mais qu'est-ce que je fous la merde ?

Bon apparemment votre oncle à besoin d'un esprit érudit en guise de tutelle donc je viens m'assurer qu'il pete pas des plombs... Ce qui est deja raté puisqu'il m'a nommé modérateur sans me demander mon avis. Je vous le dis moi priez que l'autre forum il revienne parce que celui la ca va etre bendo Very Happy

Bon on va être poli et se présenter, vous connaissez votre oncle comorien, si on rends pas hommage a son forum il va se mettre a pleurer.

COT COT COT

Pseudo : Kahaine, KN pour les intimes, Kyubinaruto pour ceux qui pensent que je suis encore bloqué en 2008.

Âge : 23 ans.

Localisation : Seine Saint Denis style, a base de PO PO PO PO

Loisir : Coquiner la plupart du temps, gneugneuter, faire chier Joker, sinon j'aime bien le foot de maniere calme et modéré bien évidemment  Smoke. Grand cinéphile je me tape du Godard et du Audiard chaque apres midi de printemps (Quelqu'un va y croire ?) Serie Jeux (Video et d'adultes) musique blablablabla...

Vos mangas/animes : Pour cette partie la je suis totalement Jean Michel Mainstream, Naruto  DB Bleach Reborn Death Note FMA GTO Kuroko Air Gear...oui je suis encore bloque en 2012. Bon depuis quelques temps je me suis varié un peu (Merci a votre oncle qui me spamme d'animes) SnS Psycho Pass 91 Days RE Zero Prison School Et le plus recemment SNK qui ma filé une giga claque.
Comment avez-vous connu Mx ? : C'est moi qui a donné l'idée a Ouho de faire un site de Naruto.
Spoiler:

Ah et pour finir. One Piece est bien évidemment surcoté.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru78
Admin
Admin



Messages : 16

Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. EmptyVen 14 Juil - 20:49

Cot cot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yukiminette

Yukiminette


Messages : 12
Age : 27

Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. EmptyVen 14 Juil - 21:58

On aurait pu se passer du "à base de Po Po Po" ...........


Cot cot cot afro
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru78
Admin
Admin



Messages : 16

Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. EmptyVen 14 Juil - 22:05

C'est la phrase qui donne toute sa classe à la présentation, tu ne peux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kahaine

Kahaine


Messages : 28
Localisation : Dans tes pensées les plus intimes

Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. EmptyVen 14 Juil - 22:12

Shika il a tout compris

Comment t'as trouvé ce forum coquinette ? Tu t'ennuyais de moi je vois afro
Revenir en haut Aller en bas
Yukiminette

Yukiminette


Messages : 12
Age : 27

Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. EmptyVen 14 Juil - 22:25

Y'a rien à comprendre....

Ahaaaaha, j'ai mes informateurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. EmptyVen 14 Juil - 22:32

C'est Shikamaru78 qui l'a prévenu que le forum était revenu. Y a pas d'informateur spécial.

Cessons ces mascarades et allez vous présenter, voyou.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Wadee

Wadee


Messages : 13

Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. EmptySam 15 Juil - 4:16

T'es qui ?? confused


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais tres bien qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tres bien qui je suis.   Tu sais tres bien qui je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais tres bien qui je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais-tu à quel point tu ne sais pas, ni Sora jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: