Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Pichet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pichet

Pichet


Messages : 2
Age : 31

Présentation Pichet Empty
MessageSujet: Présentation Pichet   Présentation Pichet EmptyJeu 13 Juil - 12:45

Salut à tous,

Je me présente: Je suis étudiant en dernière année et je file à Singapour fin Aout pour la réaliser !! Very Happy  

Pseudo: Pichet

Âge: 25 ans

Localisation: Suresnes, 92izi

Loisir: Manga/films/series/voyages

Vos mangas/animes: One piece/ HxH/ Nanatsu no taizai/ Shingeki no Kyojin/ My hero academia/ Black clover/ FT/ DBS/ Boruto

Comment avez-vous connu Mx ?: J'étais un membre fantôme sur l'ancien forum et je me suis dit que vu que c'est les vacances et qu'il y a eu un shutdown plus ou moins définitif, c'était le moment d'être actif sur ce forum.

Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi, je ne sais pas quoi dire de plus ! Très bonne initiative d'avoir fait repop le forum, je vais pouvoir suivre les théories folles sur One piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Présentation Pichet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichet   Présentation Pichet EmptyJeu 13 Juil - 12:54

Bienvenue à toi du coup, je vois que tu es venu donner un coup de main pour rebâtir notre communauté ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Présentation Pichet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichet   Présentation Pichet EmptyJeu 13 Juil - 13:10

Bienvenue à toi ancien membre fantôme !

Pichet..Pichet.. ça me donne soif tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Présentation Pichet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichet   Présentation Pichet EmptyJeu 13 Juil - 13:34

Bienvenue à toi du coup !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pichet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichet   Présentation Pichet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pichet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire !
» Présentation Spidermatt
» Une présentation originale, inauguration !
» Zuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! On ne peut pas c/c son ancienne présentation. Quelle arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: