Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BnHA Saison 2 - Arc des Stages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 15 Juil - 1:33

Boku no Hero Academia Saison 2 - Partie II

MERCI D’ÉVITER TOUT LIEN VF !!!




BnHA Saison 2 - Arc des Stages Boku_noHero_Academia_S2_Annonce

Épisode 14 à 25


Ce topic est dédié à la seconde partie de l'animé, de la deuxième saison qui s'étale des épisodes 14 à 25, et correspondant aux chapitres 45 à 59 du manga. Les épisodes sont licenciés en France et disponible gratuitement sur le site ADN .




Quelques règles à respecter :
Evitez le plus possible les monolignes.
Développez au possible vos postes pour permettre d'avoir une discussion intéressante ! Par ailleurs, faites attention au maximum à votre orthographe. Il est désagréable de lire des postes bourrées de fautes. Utilisez des correcteurs si vous êtes en difficultés.
En plus de cela, il est interdit de dire des insultes, tenir des propos racistes, injurieux à l'encontre des membres de la communautés.



Dernière édition par White Angel le Sam 15 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 15 Juil - 9:43


Épisode 15
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 15 Juil - 13:14

Bon, puisque les sections sont encore assez vides, je vais participer un peu.

Je me suis mis à MHA en début de semaine, et je suis maintenant à jour, donc je peux parler de l'épisode de ce matin.

9/10

Bon épisode encore une fois, ça fait plaisir de voir Midoriya maîtriser un peu plus le One For All. Je ne m'attendais pas à ce qu'on rentre dans le vif du sujet si rapidement. On ne perd pas de temps. Tenya rencontre Stain tandis que Midoriya et Gran Torino vont taper du sans cerveau.
C'était bien rythmé, prenant et l'animation est toujours aussi bonne. Gros plus pour l'OST de Tomura qui est vraiment sympa.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et de voir ce que Midoriya vaut en situation réelle !
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 15 Juil - 13:31

Super épisode encore une fois,

Une fois de plus le studio a fait un très bon boulot sur cette épisode, la réalisation est au poil et les OST collent parfaitement avec l'ambiance de l'animé. L'immersion dans l'épisode est total et on ne voit pas le temps passé.

Concernant l'épisode en lui-même, on commence à rentrer dans le vif du sujet avec nos Bad guys qui sont entrés en action en frappant très fort ! C'est ça qui est cool avec les super vilains, pas de blabla place à l'action ! Ces nouveaux brainless vont permettre à notre Deku de perfectionner la maitrise du One for All et on attend que ça !

La scène la plus "importante" restera celle avec All Might et les rapports qui lui sont transmis, on comprend bien que la menace qui plane est bien plus sérieuse qu'il n'y parait au premier abord et que les craintes de nos en héros en fin de première saison sont bels et bien confirmé, Tomura à bien quelqu'un au dessus de lui, afin de le guider sur la voie du mal et du chaos. Nos héros de tout bord, élèves comme pro ne vont pas manquer de travail !

Pour l'heure Tenya passe un sale quart d'heure avec Stain et l'on en redemande ! Vite balancer nous la suite !

PLUS ULTRAAAA
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 22 Juil - 9:51


Épisode 16 : LE TUEUR DE HÉROS VS. LES ÉLÈVES DE YUEI
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 22 Juil - 9:58

Génial cet épisode !

Ça fait plaisir de voir Midoriya se battre en maîtrisant son alter, et comme à son habitude, il apprend des autres. Ce move emprunté de Katsuki était vachement stylé.

Tenya commence à comprendre qu'il ne doit pas agir comme ça, et que ce n'est certainement pas ce que son frère aurait voulu, il était temps. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire dans le prochain épisode.

Et enfin Shoto le sauveur. Ah il m'a fait kiffé le givré. Arriver comme ça, confiant et en utilisant ses flammes... Splendide. Ça lui a fait du bien cette visite chez sa mère, il est maintenant bien parti pour être l'un des plus grand héros. Le combo de ses flammes et de sa glace est beaucoup trop op, et il le maîtrise bien. D'ailleurs ce petit 2v1 contre Stain était très plaisant à regarder. On avait l'impression que Midoriya et Shoto se sont toujours battus ensemble.

J'aime bien Stain. Son alter est très contraignant par contre. Au début on aurait pu penser à un truc vraiment pété, mais au final c'est bourré de contraintes et assez facilement contrable... Je me demande si les 3 vont pouvoir faire quelque chose contre lui, parce que malgré son alter plutôt faible au final (encore plus lorsqu'il est en infériorité numérique) c'est un grand combattant. On voit qu'il a de l'expérience.

Bref, j'ai adoré l'épisode et c'est passé trop vite comme d'habitude. Vivement la semaine prochaine.

PLUS ULTRA !!
Revenir en haut Aller en bas
petitloo rasengan

petitloo rasengan


Messages : 6

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptyLun 24 Juil - 12:59

j'ai bien apprécié cet épisode,j'aime l'évolution de Midoriya grâce à son sens de l'analyse et de l'observation il développe rapidement ses capacités.
J'aurais pensé que Tenya ne tomberais pas dans l'aveuglement de la vengeance et qu'il ne deviendrait pas l'opposé de ce qu'il admirait chez son frère. Heureusement que Midoriya et Shoto sont intervenus pour le défendre et l'aider à le remettre sur les rails,en espérant qu'il réagisse. Comme çà se laisse sous entendre pour le prochain épisode.

Sinon je trouve ce début de combat intéressant,j'aime bien le personnage de Stain pour le moment et attend de voir ce que la suite va donner de ce coté et celui de gran Torino et Endeavor contre les brainless.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptyLun 24 Juil - 17:18

Pfou... Cet épisode est fou & me conforte dans l'idée que Stein est clairement le meilleur méchant que MHA nous a offert jusqu'à lors. Ce jugement qu'il porte sur les héros, il y a une véritable conviction derrière tout ça. Un homme réfléchi, contrairement à Iida qui est complètement aveuglé par la vengeance.

La maîtrise de son pouvoir permet à Izuku de nous pondre un combat hyper propre! Ces déplacements, sa vivacité, combinez tout ça avec Shouto qui intervient en cours de route... Pwaaah ! Terrible ! Quel combat, que d'actions !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptyMar 25 Juil - 20:05

Épisode Sympa,

Une nouvelle fois un bon travail de la part des studios, on se laisse totalement absorber par l'épisode à tel point que celui-ci fini toujours pas être trop court au final !

Le combat est fort sympathique et bien retranscrit, la tension est vraiment présente et on voit que Stain n'ést pas un vilain à prendre à la légère celui-ci est bien au dessus de nos protagonistes et ça ce voit très bien. Le très gros point fort de cette épisode sera largement Midoriya pour ma part, je trouve les effets visuels apporté à son Alter bien animé et ressortant très bien.

Toutefois le point noir de l'épisode restera pour moi le trop plein de flashback avec notamment des flashback de l'épisode provenant du même épisode. Ce n'est pas la première fois que le studio fait cela et je trouve ça toujours aussi dérangeant j'espère qu'ils n'en abuseront pas plus à l'avenir sinon ça va vite devenir imbuvable. Après je comprends dans un sens qu'ils ont le soucie de bien rendre les messages et enjeux transmis par l'affrontement, mais j'aurais préféré pour ma part que tout cela soit rendu de manière plus subtile ... M'enfin vu les commentaires que je vois trainer sur les différents réseaux sociaux concernant les animés, je comprend pourquoi ils appuient autant l0l.

Malgré tout l'épisode reste malgré tout très bon et on attend celui de samedi avec une grande impatience !


PLUS ULTRAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 29 Juil - 9:24


Épisode 17 : FIN DU COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptyDim 30 Juil - 12:23

Wow quel épisode encore !

C'était tellement bon que je trouve rien à dire. Cette fin de combat était splendide. Et Stain m'a fait kiffé over 9000. Tellement de classe.

J'ai vraiment bien fait de me mettre à MHA, un pur plaisir chaque semaine, j'espère que ça continuera comme ça un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptyLun 31 Juil - 21:12

Sugoi !

Bon eh bien on peut déjà dire que dans son ensemble la Saison 2 aura fait aussi fort que la première. Encore une fois on est totalement pris dedans ! Fin de route pour Stain donc mais quel baroud d'honneur cette scène final est à couper le souffle, on reste scotché sur nos sièges et on s'incline devant Monsieur Stain qui aura même inspiré le respect aux cadors.

Sinon concernant l’épisode dans son ensemble pas grand chose à ajouter tant j'étais aux anges, entre ce finish move totalement cool en combinaison, Stain qui sauve Deku et la liberté prise par les studios vis à vis de l’œuvre avec cette scène d'Endeavor qui était totalement à coupé le souffle ! Que dire si ce n'est que cette scène était parfaite, on comprend toute la puissance du numéro 2 des héros sans dialogues inutiles ou réaction exagérés des autres personnages, non. On nous montre ici simplement père endeavor se balader tranquillement en ville et gérer la situation qui est des plus chaotique dans le plus grand des calmes tout en gérant tous les méchants et en démontrant une parfaite maîtrise de son Alter.

Bon concernant la suite de la saison, je reste sceptique sur la suite des évènement j'ai du mal à visualiser ou le studio va arrêter son adaptation, j'espère ne pas avoir une fin bâclée réalisé dans la précipitation. Mais pour le moment faisons leurs confiance ...

PLUS ULTRAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 5 Aoû - 8:31

Épisode 18 : Les Retombées de l'affaire Stain

Disponible gratuitement dès 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 5 Aoû - 12:24

Fin de l'arc Stain, mais début des changements qu'il a apporté.
Les vilains sentent que le moment de sortir de l'ombre est arrivé, et vont se diriger vers l'alliance.
Ce qui est dommage pour Stain, car son vrai but n'était pas une prolifération de vilains, mais de revenir aux bases des héros et changer la société. Le début
De l'autre côté, All Might a la confirmation que son ennemi est toujours en vie. On va bientôt avoir droit à des révélations pour Deku qui ignore vraiment tout de l'histoire de son pouvoir (lui qui veut toujours tout analyser, il oublie de se questionner sur son pouvoir).

Le prochain épisode sera inédit par rapport au manga, je trouve ça plutôt cool, on verra ce que le reste de la classe a fait.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages EmptySam 12 Aoû - 10:27

Épisode 19 : A Chacun son stage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty
MessageSujet: Re: BnHA Saison 2 - Arc des Stages   BnHA Saison 2 - Arc des Stages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BnHA Saison 2 - Arc des Stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: My Hero Academia :: Discussion autour de My Hero Academia-
Sauter vers: