Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre One Piece 874 - VF

Aller en bas 
+2
GandalfDlegris
Tiger Chris
6 participants
AuteurMessage
Tiger Chris
Responsable Section One Piece
Responsable Section One Piece
Tiger Chris


Messages : 22
Age : 37

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyLun 31 Juil - 14:09

One Piece chapitre 874

Chapitre One Piece 874 - VF Big_mom__mugiwaras_yking_bound__one_piece_ch__873__by_bryanfavr-dbh0t7u

Précédemment dans One Piece :
Big Mom est folle de rage et dans sa folie elle a tué Opéra.
Afin de profiter de la situation et gagner du temps pour réussir à la calmer, Mont d'Or lui fait croire que Luffy a un gâteau identique à celui du mariage, ce qui fait que Big Mom lui court après.
Pendant ce temps, Pudding prévoit de retrouver sa soeur et Bege, afin de l'obliger à faire un meiveilleux gâteau capable de calmer Big Mom, tandis que les autres se chargent de réunir les ingrédients pour le nouveau gâteau.
Final avec Big Mom qui rattrape les chapeaux de paille.

Place au combat !


Selon vous :
Sanji va-t-il préparer à manger à BM pour la calmer ?
Qui seront ceux qui affronteront BM ?
Napoléon, Zeus et Prométhée se battront-ils aux cotés de BM ?





Rejoignez nous sur Twitter !

Spoiler : [Disponible]
Spoiler:

Chapitre 874 One Piece US : [Disponible (Version mangastream)]

Chapitre 874 One Piece Mx : [Disponible]






Quelques règles à respecter :
Evitez le plus possible les monolignes. Développez au possible vos postes pour permettre d'avoir une discussion intéressante ! Par ailleurs, faites attention au maximum à votre orthographe. Il est désagréable de lire des postes bourrées de fautes. Utilisez des correcteurs si vous êtes en difficultés.
En plus de cela, il est interdit de dire des insultes, tenir des propos racistes, injurieux à l'encontre des membres de la communautés. De plus, il est interdit d'apporter des traductions venus d'autres teams ! Et si vous avez des spoils, communiquez les au Responsable Section de One Piece ou à un Modérateur. En cas de non respect de ces règles, les RS et Modo vous sanctionneront.


Dernière édition par Tiger Chris le Sam 12 Aoû - 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GandalfDlegris




Messages : 4

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyMer 2 Aoû - 10:33

Le spoiler est sorti !!!

Spoiler source Oro Jackson:

Bref, ça ne m'a pas l'air folichon tout ça ! Je sais bien que l'on esquive la Mama pour le moment mais la manière de le faire ... clown ... ça ridiculise BM quand même. On parle d'homies provenant de sa propre âme donc qui ne devraient pas être si manipulable que ça.
Sinon, je souligne la praticité du pouvoir de Brûlée qui encore une fois est bien mis en avant. C'est un perso qui me plaît bien malgré que sa défaite face au Duo CC ait été bien bâclé.

Quand à Katakuri, c'est le boss caché de l'arc. Il est déjà arrivé au Sunny. Soit il est vraiment rapide, soit il a emprunté un passage à travers le monde miroir. C'est dommage que ce soit encore lui qui s'oppose aux mugis et non Smoothie pour changer.

Pour s'en sortir il va falloir être très chanceux. L'accès à la mer est ultra surveillé. Je le sens gros comme une maison le gâteau de remplacement réalisé par Sanji. Si jamais c'est le cas, je veux bien que BM sorte de sa crise mais qu'elle se mette en tête de faire de Sanji un membre de son équipage et donc que la poursuite reprenne ...

Concernant Pudding, j'hésite encore s'il s'agit de manipulation ou de ses réels sentiments. Est-elle tombée sous le charme de notre cuistot ? Bref, elle aussi a été rapide pour retrouver Chiffon à moins que ce ne soit une discussion par escarphone. Toujours est-il qu'elle arrivera à convaincre Chiffon de faire ce gâteau. J'imagine que nous aurons une nouvelle rencontre Mugis / Bege dans cet arc puisqu'il ne laissera pour rien au monde sa famille derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bejîta

Bejîta


Messages : 34

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyMer 2 Aoû - 11:04

Je me plaignais de la loyauté de l'equipage de BM, mais les homies c'est pire, tu leur montres une vivre card de BM, ils se retournent aussitot contre son propre equipage qui sert pourtant les interêts de leur créatrice, et tu donnes de la foudre au nuage magique, et il retourne aussitôt sa foudre/veste ...

On parle des facilités scénaristiques de Fairy Tail, mais dans OP et dans cet arc surtout, c'est immonde : "deviens mon serviteur ? ok je suis d'accord", le nuage est l'homie de BM depuis plusieurs dizaines d'annés, et il croise un jour une nana qui l'avait jamais vu mais qui lui donne de la foudre à manger, et aussitôt il lui doit obeissance ^^''

J'espère vraiment que c'est un loupé/fake du spoil ce passage là sur nami, car c'est vraiment les fonds de tirroirs qu'il nous sort là oda.
Le Roi Baum se rebelle lui aussi, et plus besoin de vivre card maintenant, sauver sa fiancée qui a été créé elle aussi grace à BM ^^", c'est une raison suffisante ...

L'equipage et les homies de BM fonctionnaient comme sur des roulettes jusqu'ici, mais dès qu'ils croisent les mugiwara, ils passent au révélateur j'ai l'impression, ils sont tous aussitot atteint de bug et disfonctionnement en tout genre lol.

Oda prend une pause, pour sortir des âneries/facilités pareilles ! Il est en bout de course...
Pudding/Baby 5 qui vaut à présent sauver cette personne et ses amis (elle ne joue plus la comédie devant chiffon) donc on parle de N°3 et ses nakamas, et ben le "t'as de beaux yeux/un 3ème oeil tu sais" aurait fait des ravages sur Pudding !!

Katakuri qui essai encore une fois de sauver les meubles et l'honneur de  l'equipage de BM, il est au four et au moulin ce gars là lol !!
Et que fait Smoothie pendant ce temps là mdr ?!

Un spoil et donc un chapitre qui promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Chris
Responsable Section One Piece
Responsable Section One Piece
Tiger Chris


Messages : 22
Age : 37

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyVen 4 Aoû - 7:53

VUS out !!!

Un chapitre assez bizarre.

King Baum a développé sa propre volonté et n'obéit pas à BM, alors qu'en tant que hommy, il devrait.
Zeus est attiré par les nuages de foudre de Nami et au final est prêt à lui obéir pour en avoir plus, et du coup trahir BM.
Cela ressemble à un début de rébellion des hommys.
Prométhéus, lui est toujours fidèle à BM et éliminé King Baum en le brûlant.

Pendant ce temps, Kataruki s'infiltre sur le Sunny par l'intermédiaire des miroirs, et Pudding rattrape Bege pour supplier Chiffon de faire un gâteau pour calmer BM et ainsi sauver Sanji.

Bref, BM va devoir faire un tri pour voir qui lui est encore fidèle Laughing
Sinon, cela ressemble plutôt à un chapitre troll.

Pas de chapitre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bejîta

Bejîta


Messages : 34

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyVen 4 Aoû - 10:06

2/10 Chapitre ridicule, je pensais pas que cet arc pouvait devenir encore plus grotesque ... un arc sous le signe de la déchéance ...

Jvais pas m'épancher davantage, les spoils ont été très complets, la grande bouffonnerie de BM, de son loyal equipage, et de ses homies continuent ...
Pudding nous fait bien sa Baby5, elle veut à présent sauver celui et ceux qu'elle devait tuer en début d'arc, malheureusement un compliment est passé par là entre temps, même sur les homies les compliments fonctionnent ... (cf la réaction de zeus face à nami).

Dire qu'il a fallu une pause pour qu'oda nous ponde ce chapitre, et qu'il faille encore en manger une autre après celui ci ... yare yare ... il est vraiment en bout de course et à court d'idée oda ...

PS: Qui croit réellement à la mort du roi Baum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyVen 4 Aoû - 10:17

En fait, c'est pas si étrange que ça que certains trahissent BM. Là, Zeus est attiré par la foudre de Nami qui lui sert de nourriture. Hors, c'est la nourriture le point faible de BM, c'est ça qui guide sa vie. Donc un fragment de son âme doit avoir le même point faible.
Pour l'arbre, il est encore en vie, car c'est vraiment une mort stupide sinon Laughing
Katakuri est déjà sur le Sunny. Même si les chances de Luffy sont de 0, il préfère assurer derrière. Donc il ne croit pas vraiment en BM. Au final, je me demande si c'est pas lui le vrai boss dans cet équipage de débiles.
Et Pudding qui dit vouloir sauver Sanji. Si Bege devrait ne pas se faire avoir, Chiffon, elle, voudra le sauver. Mais Pudding est-elle vraiment sincère? On sait que c'est une actrice de talent.
#PuddingNextMugi ? #UnOscarPourPudding ?
Revenir en haut Aller en bas
Bejîta

Bejîta


Messages : 34

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyVen 4 Aoû - 10:25

Amadouer avec de la nourriture je veux bien, mais de là à trahir sa propre créatrice et obéir à nami, c'est dur à avaler. Pour moi, y a florilège de trahison dans cet arc, et pas besoin de nourriture la plupart du temps ...
Je sais que plus c'est gros dans OP plus ca passe, mais tout de même lol !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyVen 4 Aoû - 11:04

J'ai jamais dit que j'approuvais. Juste que c'est plus ou moins ok dans une certaine logique.
Puis bon, je sens venir avant la fin du manga le coup du "un équipage qui obéit par la peur sera moins fort et plus enclin à la trahison qu'un vrai équipage soudé". Là, on en a déjà un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptyVen 4 Aoû - 22:22

Ta sûrement raison asmodee sur la faiblesse de zeus, elle est identique à celle de sa créatrice la nourriture.
Je trouve que c'est plutôt recherchée de la part de oda bien que tous le monde y voit une faiblesse scénaristique moi au contraire je vois plutôt une exploitation du personnage principale de l'arc.
Surtout que nami sauve encore l'équipe c'est cool qu'elle soit en mise en avant.


On voit très clairement le caractère de big mom et surtout que ses homies principaux (zeus, soleil, chapeau) réagissent comme elle, zeus est gourmand et gentil devant une petite sucrerie et le soleil qui est sans pitié et s'occupe de baum comme les différentes facettes de big mom.

En plus je sens bien oda nous donner quelques indices sur la fin de l'arc.
Une situation similaires a zeus puisqu'il est une partie de son âme donc big mom se fera vaincre par une mousse au chocolat et non par Luffy désolé mais pas de gear5 ou éveil maintenant lol.
Elle craquera pour la mousse et laissera partir les muggy. J'espère qu'ils s' affronteront a elbaf bien que c'est inutile luffy a le poneglyphe.

C'est pas un chapitre miracle mais sa se lit tranquilou avec un mojito et un chapeau de paille et surtout une jolie meuf a côté mdr.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptySam 5 Aoû - 16:39

Petite question vis à vis du chapitre, mais comment Katakuri a fait pour arriver sur le sunny avant les mugis et Big Mom sur son nuage magique ??
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptySam 5 Aoû - 17:12

Il me semble que c'est via les miroirs de Brulee. Juste avant, il était avec elle. Et comme il doit bien y avoir un miroir à bord du Sunny, ça colle. Même si du coup, on peut se poser des question sur la limite de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF EmptySam 5 Aoû - 18:21

Ah Oui bien vu, même si c'est très facile tout ça, cela tiens toujours debout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre One Piece 874 - VF Empty
MessageSujet: Re: Chapitre One Piece 874 - VF   Chapitre One Piece 874 - VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre One Piece 874 - VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre One Piece 872 - VF Mx
» Chapitre One Piece 875
» Chapitre One Piece 873 - VF
» One Piece Episode of East Blue
» Seven Deadly Sins - Chapitre 227 - VUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: One Piece :: Village des Spoils-
Sauter vers: