Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+14
Romio
Saiko
EkNaR_
El Yoyo
Daze
Cafard Endorphiné
Twisted
Sogiita
Jokaa
Wadee
Kagen
White Angel
Sora
Rhapsody
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 13:32

Jokaa a écrit:
Il oublie que c'est un vétéran maintenant. L'école ça a bien changé. Laughing

Rhoo l'autre, je n'ai même pas la trentaine encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 13:42

J'disais pas ça dans le sens où t'étais un vieux ! Mais t'es ancien, de la vieille école. Vieille école, pas vieux genre. Mais qui date.

Fin bref aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 13:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:27

On est devenus des vieux cons. Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:38

Moi je prends un coup de vieux quand ma nièce m'appelle tonton... J'suis vexé même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:40

Tu vas t'y habituer, j'ai été tonton à 7 ans, je m'y suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:44

Et moi je le suis devenu à 5 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:51

Perso', j'ai aimé toutes les étapes de la maternelle à ma vie d'étudiant. J'ai eu de tout aussi prof con comme sympa.

J'ai l'impression que vous étiez plus en GaV qu'en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:14

Waah mais vous êtes vraiment des vieux en fait. Laughing

Franchement, moi j'ai aimé l'école, primaire, collège c'était fou & et la fac j'en parle pas, j'suis en train de vivre mes meilleures années. Mais le lycée ptdr. Bref. C'était un autre univers. J'me sentais pas chez moi, j'avais des profs c'était n'imp pourtant j'étais dans un lycée bien réputé ptdr. La blague.

J'espère que vous êtes prêts pour changer de forum les chèvres !
Eh sinon si vous avez des articles à proposer j'vous jure hésitez pas. J'vais essayer d'en écrire quelques uns prochainement pour bien lancer le truc ça va être sympatoche.

Décollage dans...
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:32

Le lycée était mes meilleures années. Y'avait des prof qui avaient peur de ma famille tellement... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:33

Toi aussi tu ramènes ton clan ptdr. Moi j'étais en territoire inconnu ptn. Ca jouait trop les élitistes, c'est la pire des races ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:34

Jokaa a écrit:

J'espère que vous êtes prêts pour changer de forum les chèvres !
Eh sinon si vous avez des articles à proposer j'vous jure hésitez pas. J'vais essayer d'en écrire quelques uns prochainement pour bien lancer le truc ça va être sympatoche.

Décollage dans...

Doucement, doucement, va pas trop vite, t'as encore du taf mon cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:39

ALLER ON SUPPRIME TOUUUUT!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:56

Ce fou Laughing

Tu veux aller trop vite, tu dois maitriser la machine avant d'embarquer des passagers siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 16:39

Jokaa a écrit:
Toi aussi tu ramènes ton clan ptdr. Moi j'étais en territoire inconnu ptn. Ca jouait trop les élitistes, c'est la pire des races ça.

Tu sais pas comment ma mère et ma soeur testaient trop mes prof. Et il y en a qui ont pris tellement cher niveau éducation qu'ils n'enseignent plus dans ce lycée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 16:49

Bien de mettre des profs au chomage !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:05

Ils n'ont qu'à être qualifiés... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:07

On sait qui est le maire de la ville... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:12

Vous me conseillerez quelles œuvres et auteurs pour débuter la philo pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:18

Oula, la philo..

Je m'en suis sorti avec un pauvre 8 au bac, ma seule note en dessous de la moyenne, la matière que j'ai le plus détesté au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumya




Messages : 4

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:21

B'jour ~~
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:30

Hey Kuru, bon retour !



EkNaR_ a écrit:
Vous me conseillerez quelles œuvres et auteurs  pour débuter la philo pendant les vacances ?

Kaaris - Zoo
Revenir en haut Aller en bas
Kurumya




Messages : 4

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:31

Merci !

Comment vous allez depuis le temps ?


Dernière édition par Kurumya le Mer 2 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:40

White Angel a écrit:
Hey Kuru, bon retour !



EkNaR_ a écrit:
Vous me conseillerez quelles œuvres et auteurs  pour débuter la philo pendant les vacances ?

Kaaris - Zoo

Bruh... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:43

EkNaR_ a écrit:
Vous me conseillerez quelles œuvres et auteurs  pour débuter la philo pendant les vacances ?

Platon est assez abordable pour un débutant. Après tout dépend des livres, tu peux commencer par Le discours de la méthode (Descartes) ou L'éthique à Nicomaque (Aristote).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: