Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+14
Romio
Saiko
EkNaR_
El Yoyo
Daze
Cafard Endorphiné
Twisted
Sogiita
Jokaa
Wadee
Kagen
White Angel
Sora
Rhapsody
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Saiko




Messages : 5

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 17:29

L'épisode de GOT Cool
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 18:06

Mais Laughing

http://www.noelshack.com/2017-32-2-1502214583-arako.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 18:56

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 18:58

L'auteur de Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 21:16

Il aurait dû persévérer dans la couture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 11:23

Pourquoi persévérer? Il a jamais taffé là dedans.

Quel choc se fut de voir commencer l'épisode de Fate/Apocrypha par:



Puis le petit flashback de l'époque pour expliquer la scène.
10/10 l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 11:38

Les commentaires sur ADN sous l'épisode de Boruto ...

Je viens de perdre foi en l'humanité Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 12:00

White Angel a écrit:
Les commentaires sur ADN sous l'épisode de Boruto ...

Je viens de perdre foi en l'humanité Smoke

Quoi encore? Je m'attends au pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 12:13

Petite compilation :

Citation :
Épisode Badass , émouvant ect .. j'ai hâte de voir la suite waaaaao !

Citation :
Enfin !
J'attend cet épisode depuis si longtemps (une trèèèès longue semaine) ! Enfin l'arc naruto gaiden commence et je pense que ça peut être intéressant.
j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kahaine

Kahaine


Messages : 28
Localisation : Dans tes pensées les plus intimes

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 16:11

C'est bon il m'a débanni le comorien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 16:14

Peut-être pas pour longtemps laugh
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 16:21

Mais c'est si nul que ça Boruto ?
J'ai lu les scans, et j'ai appris que l'anime ne suivait pas du tout la même trame. Et j'ai la flemme de suivre ce Naruto eco+ à but uniquement lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 16:24

Asmodée a écrit:
Mais c'est si nul que ça Boruto ?

Citation :
ce Naruto eco+ à but uniquement lucratif.

Tu poses la question, et tu donnes la réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 16:33

Il pourrait réserver une surprise. Dès l'annonce, je me suis dit que ça puait l'arnaque. Mais j'ai peut-être tord et c'est peut-être excellent ( Smoke )
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 17:07

Ca peut pas être pire que le dernier arc que tu as vu ou lu jusqu'à la fin. Essaye et dis-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 17:27

Citation :
Mais j'ai peut-être tord et c'est peut-être excellent

https://youtu.be/5X1VIyZe3Ws?t=1m27s
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 17:30

C'est à ce point? pale
J'ai surtout peur d'être déçu en fait. Naruto a accompagné toute une partie de ma vie. Et déjà que c'était douloureux à la fin, lire une suite encore plus naze me fait peur.
Mais bon, je vais m'équiper de mon armure +10 en courage et protection contre les déceptions (armure bien amochée par FT en passant), et je vais à l'attaque de cette nouvelle menace Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 3590002081
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 18:40

Kahaine a écrit:
C'est bon il m'a débanni le comorien ?
Il parle beaucoup lui. Les enfants ont du mal à retenir les leçons.

Je suis en train d'écouter les OST de Fairy Tail... Je crois que ça commence à me manquer malgré la grosse bouse qu'elle a lâché ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 19:50

Alors Jokaa Peaky Blinders ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 20:28

L'anime FT arrivera pour tout casser encore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 20:32

White Angel a écrit:
Alors Jokaa Peaky Blinders ? Cool
TUERIE MON GAAAARS !
Terrible !! J'finis la saison 2 tout à l'heure, je surkiffe. Tous les personnages sont bien. Même M. Campbell, j'le supporte pas, c'est trop bien !

Thomas, incroyable. Mais surtout, Polly. Elle prend des PLS en ce moment, on a l'impression qu'elle est loin la Polly de la saison 1. Je kiffe.
Dire que j'vais terminer la saison 3 soon. Ca va me manquer. Conseiller des séries, j'les DL cette nuit avant que ma famille revienne à la maison. (oui je suis à la recherche d'une connexion optimale).

@Sora, en vrai l'anime peut remonter un petit peu le niveau sur la bouse qu'on a nous a offert, avec toutes les fautes graves du monde là. J'ai espoir pour l'anime, secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 20:45

Je ne sais pas s'ils vont changer de style mais s'il garde celui de Tartaros, techniquement ça peut le faire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 20:48

C'est clair, c'était une pépite l'adaptation.

Mais je me dis, la manière dont Mashima a bâclé certains combats, je pense que le studio pourra se faire plaisir sur ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 21:07

Je pense qu'ils vont faire durer l'anime pour adapter le prochain manga de Mashima dès que FT sera fini, donc soit des HS, soit des longueurs (peut-être durant les combats du coup).

Le truc est que A1 Pictures a énormément de projet qui marchent bien, dont Fate Apocrypha en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 21:07

Martin qui dit lui même que son but est de s'approcher de ce qu'a fait Tolkien. La messe est dites Tolkien boss final du game. Lotr œuvre épique non testable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: