Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+14
Romio
Saiko
EkNaR_
El Yoyo
Daze
Cafard Endorphiné
Twisted
Sogiita
Jokaa
Wadee
Kagen
White Angel
Sora
Rhapsody
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Twisted

Twisted


Messages : 23
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:33

Daze a écrit:
Twisted a écrit:
mais c'est très plaisant à regarder.

Tu m'étonnes siffle

Pour ça en effet mais que ce soit le rythme ou l'ambiance, hype etc c'est plutôt cool aussi. Laughing

@WA Ils me semblent qu'ils testent plusieurs versions de tous les plats qu'ils proposent avant de les incorporer dans le manga.

@Jokaa je suis pas sur qu'il soit passé dans l'anime mais y'a un kebab un moment
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:41

Hayama vs Hisako il avait pas sorti du kebab le mec?
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:52

oui c'est pour ça que j'ai dit "quoi que"

Qu'est ce qu'il avait l'air bon.... Bordel ce manga d'obèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:54

Je préfère un bon manga de baston où ils s'envoient des fions dans la gueule plutôt qu'un manga où celui qui fait les meilleurs ramen l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Messages : 23
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 23:12

Cafard Endorphiné a écrit:
Je préfère un bon manga de baston où ils s'envoient des fions dans la gueule plutôt qu'un manga où celui qui fait les meilleurs ramen l'emporte.

NAANIII

Regarde moi ce corps:
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 1:37

Jokaa a écrit:

Dis moi s'il te faut quelque chose en particulier.

Un indice sur le nom du thème de MxManga ? Y'a whatmille thèmes dans la bdd wp, et un élément de la structure de ce thème m'intéresse beaucoup.

Edit : Thème "Pique" ! Il était bien caché celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 10:13

Mon coeur danse la Macarena
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 11:31

Mon encadrant de stage a rage quit ce matin xD

Je me suis demandé un truc ce matin:
Le Tsuna du futur est vraiment mort, ou bien il se faisait passer pour mort avec la complicité de Kyoya?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 12:29

Cafard Endorphiné a écrit:
Je préfère un bon manga de baston où ils s'envoient des fions dans la gueule plutôt qu'un manga où celui qui fait les meilleurs ramen l'emporte.

C'est pourtant le même principe SnS niveau histoire, perso, etc... Tu remplaces le combat par la cuisine et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 12:54

Bah après les combats c'est badass quand l'auteur sait y faire, ce qui n'est pas forcément le cas dans SnS.
On a des planches badass, genre Isshiki qui découpe le poisson l'autre jour, mais t'as pas de Ichigo vs Byakuya, ou Tsuna vs Byakuran Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 13:38



SnS c'est tellement plus beau en manga qu'en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:02

Les fansubers ont traduit les "Ora" et "Muda" par Escalope et Crevette, j'en peux plus x)
Le SOOOOOOOUPE DE POISSOOOOOON me fera toujours autant rire laugh
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:28

Ils disent vraiment "Escalope" et "Crevette" . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:40

Roxas, Roxas, roxas, je t'invoque.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:55

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:59

Oh putain! Fate/Extra par Shaft sent tellement bon. Ils ont l'air d'avoir compris cette Licence au moins!

https://www.dailymotion.com/video/x5vassu

Et cadeau :

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Fsn-heavens-feel-kv-3
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 15:05

Ce bijou qui nous attend.... !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 15:09

Fate/Extra va être un truc de malade mental! Encore un an à attendre! cheers

J'vais taper le jeu en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 15:10

D'ailleurs je pense que je vais regarder Fate/Illya. Pas tout de suite mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 15:24

Shaft, c'est des bons.
Les 3 films Kizumonogatari, je ne peux que vous les conseillez, en plus c'est le point de départ de tous les monogatari, le tout début donc tout le monde peut les voir.

Ils ont un sens artistique ces gens, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 15:52

Jokaa a écrit:
D'ailleurs je pense que je vais regarder Fate/Illya. Pas tout de suite mais j'y pense.

Eins et Zwei en anime. Puis Drei en manga (l'anime est cool mais vaut pas le manga).
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:01

Logique, vu que ça veut dire un, deux & trois. Laughing

Ah oui c'est Santo qui me parlait de Monogatari. Faudrait voir ça aussi. Je rajoute tout ça à ma liste sinon je vais me perdre.

Y a bien 10 épisodes par saison?
Et la saison 2, c'est Zwei & Zwei Herz.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:09

ça dépend, Bakemngtr fait 11 épisodes, puis t'as un OAV de 4 épisodes Nekomngtr Kuro puis Nise 15 épisodes, la saison 2 25 épisodes ect..
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:13

Je parlais de Fate Illya mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: