Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twisted

Twisted


Messages : 23
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:30

Grand Order est sur le play store?

@Rhapsody Damn et y'a même pas eu de Blu-ray pour les américains pour knb par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:31

Les vrais n'ont pas besoin de se montrer pour être aimer. C'est pas pour rien qu'on préfère Shadow à Sonic, Luigi à Mario, Roxas à Sora.

Oulah faut déjà qu'il sorte au Japon le blu ray, ils font les traductions à partir de là.
Pour te donner une petite idée, le blu ray de Your Name sort ce mois-ci(ou est déjà sorti depuis quelque jours) alors que le film est sorti dans les cinés japonais en Juillet-Aout de l'année dernière.
KNB devrait pas autant tarder: sur Adala, ils ont dit qu'il sortira fin Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:40

Roxas, pourquoi tu t'es pas réinscrit en tant que Kratos alors que tu voulais désespérément récupérer ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:41

Yo.

Une idée du nombre de membres "actifs" que comptaient l'ancien fofo à la grande époque ? ( Celle ou Bleach était encore un manga respectable, j'entends )
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:44

Cafard Endorphiné a écrit:
Roxas, pourquoi tu t'es pas réinscrit en tant que Kratos alors que tu voulais désespérément récupérer ce pseudo ?

J'ai définitivement abandonné ce pseudo(sauf dans les sites où on peut pas changer de pseudo).
Maintenant, même lors des tournois de jeux de combats etc, j'utilise le pseudo Rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:47

Pour moi, tu seras toujours Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:54

Rhapsody a écrit:
Les vrais n'ont pas besoin de se montrer pour être aimer. C'est pas pour rien qu'on préfère Shadow à Sonic, Luigi à Mario, Roxas à Sora.

#TeamAnonymat aime ça.

Twisted : Tu trouveras que en Raw sur Store, tu le trouveras en US sur Qooapp.
Revenir en haut Aller en bas
Kahaine

Kahaine


Messages : 28
Localisation : Dans tes pensées les plus intimes

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 20:04

Mdrrrr Gilga quand il joue a FF il blague pas il est chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 20:23

Mmh ça sent la défaite par KO!  Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 1661881117
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 21:47

Y a des gens qui regardent Fate/Apo? J'me tate à tenter, c'est A-1 Picture mais je sais pas ce que l'histoire vaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 21:51

ça vaut pas Fate/Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 21:56

EkNaR_ a écrit:
ça vaut pas Fate/Zero.
En même temps Fate/Zero c'est top tier.

Je comprends(à moitié) les abrutis qui spoilent de grosses séries comme GoT. Mais quand je me fais spoiler une web série amateur à cause des commentaires youtube d'américains stupides ça me saoule vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:15



Le meilleur des ending !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:17

Rhapsody a écrit:

Je comprends(à moitié) les abrutis qui spoilent de grosses séries comme GoT.
confused  
Je vois pas à quel moment tu te dis "tiens, je vais raconter ce qui se passe dans tel film/série à des gens qui n'ont pas encore vu, ma vie est tellement géniale, je suis tellement meilleur".
Pour moi, ces gens devraient se faire spoil une chose: ce qu'il y a après la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:23

GoT est une série qui a énormément de fans. Du coup un spoileur se fait insulter par des dizaines. Ce pauvre mec à la vie inutile se sent vivant quand autant de personnes viennent lui parler, même si c'est pour l'insulter(il y a un petit délire sado-maso là dedans, mais je ne vais pas juger)

Par contre, j'ai dit que je comprenais pourquoi ils le faisaient, pas que je l'approuvais, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:23

La mort obviously.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:28

Manque de reconnaissance au point de préférer la haine à l'ignorance? C'est triste, mais j'y crois. Du coup, on repart sur mon idée, ça aura comme effet secondaire de les soulager Twisted Evil

@Jokaa: faut demander à Jesus, pour le coup il a brisé l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:29

Mais lui aussi il fait rien comme personne. Si tu prends un phénomène hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:31

Bah perso, j'espère bien faire pareil. Le jour de l'enterrement, je sors du cercueil en mode "bitch please, i'm back", et je spoil si il y a un truc ou pas après (j'éviterais quelques guerres au passage).
Smoke Smoke Smoke Smoke Smoke Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:32

Asmodée a écrit:
Manque de reconnaissance au point de préférer la haine à l'ignorance?

C'est la seule raison logique.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:37

Rhapsody a écrit:
Asmodée a écrit:
Manque de reconnaissance au point de préférer la haine à l'ignorance?

C'est la seule raison logique.

Et c'est bien malheureux. Quoi que la raison "c'est juste des petits onvaéviterlesinsultes" et plausible aussi.
Dans le premier cas, ces gens ont une vie tellement triste.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:55

Allez savoir pourquoi, l'envie m'est venu de rejouer à Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 23:03

J'avais repris il y a peu. Mais c'est tellement différent d'avant que j'ai eu du mal. Certains points changés empêchent la nostalgie de l'enfance (c'est beau)

Puis bon, rapidement bloqué par les abonnements Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 23:14

Wait, abonnements?
Dis m'en plus, ça risque de me faire arrêter le jeu alors que j'en suis qu'au téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 23:24

La version gratuite est limitée à Incarnam et Astrub et on est bloqué à un certain niveau. Après, faut payer un abonnement pour tout débloquer. Du moins, dans mes souvenirs, possible que tout soit chamboulé par des changements (j'y crois pas trop).
5€/mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: