Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 13:49

Quand j'ai vu que dans l'ending il prenait un passage de la daube faite par Kishimoto j'ai hurlé
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 13:55

Dans quelques épisodes, ils vont adapter l'arc Naruto Gaiden c'est pour ça. Le nouvel ending y est entièrement consacré. Et dans l'épisode d'aujourd'hui, t'as la première introduction de Momoshiki et Kinshiki(les méchants du film) qui ont plantés des arbres à la Kaguya dans une autre planète et qui s'apprète à aller sur Terre voir ce qu'a foutu Kaguya là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:13

Quoi? Des Kaguya bis?
No way !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:17

Ils ont peur de rien, de toute façon Kishimoto a fait comme Toriyama. Ils ont encaissé le chèque et salut
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:25

Joker, t'as vu cette dinguerie? :


Dernière édition par Kagen le Mer 12 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:27

Non j'ai pas encore vu ! Y me manque un ou 2 épisodes de retard!

En plus la vidéo charge pas. >< Essaye de l'upload là, sur le forum (ça me permet de faire des tests aussi)

J'essaye de retrouver des smiley que vous connaissez bien (& que vous kiffez beaucoup). Parce que certains sont nuls & moche mdr


Dernière édition par Jokaa le Mer 12 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:29

J'ai fais l'essai Smile
Mates mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:33

Ultra propre ! (et ça marche super bien !)

J'vais me mettre à jour l'aprem ! Faut que j'arrange encore des trucs pour le forum. Mais franchement, pour l'instant je trouve que cette saison est meilleure que la précédente, j'sais pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:35

Moi, je trouve que les deux saisons ont une ambiance vraiment différente, la première c'est comme un voyage pour sauver le monde, la deuxième c'est plus conflit inter-espèces à la capitale. Et je trouve dans les deux cas, que ça a été vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:47

Laughing

Ah bah voilà ! J'ai réussi à le placer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Spidermatt-Nub

Spidermatt-Nub


Messages : 21
Age : 29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 15:23

Personnellement je suis plutôt déçu. Je trouve la deuxième saison bien en deçà de la première, qui était une véritable surprise. Ça reste tout de même sympa à suivre.

Par contre le nouvel opening c'est une dinguerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 15:25

Ah ouais? Peut-être parce que les démons te manquent non? Avoir des êtres de l'enfer étaient quand même cool.

D'ailleurs, en parlant d'anime de la saison dernière, Re:Creators, plus ça avance plus j'comprends r mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 15:44

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 2Q==

Ma réaction à chaque fois que la Météora parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:09

Tellement ça !

Faites ce que vous savez faire, combattez. Là, c'est épique & c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:02

Tain, Djoko qui perd bêtement le premier set alors qu'il dominait. Il me fait stresser, je sens qu'il va perdre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:05

Murray & Nadal qui ont perdu. Si en plus Djoko se fait éliminer. C'est la route 66 pour Federer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:07

Un 19e GC à 35 ans, ce serait inhumain mais rien ne m'étonne plus de sa part. Déjà, faut voir s'il peut passer Raonic ou si ça va finir comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:12

Booh. 5-5 au 3e set, je le fais confiance il devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Spidermatt-Nub

Spidermatt-Nub


Messages : 21
Age : 29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:14

Jokaa a écrit:
Ah ouais? Peut-être parce que les démons te manquent non? Avoir des êtres de l'enfer étaient quand même cool.
Je pense que c'est plus l'effet fraîcheur/découverte qui me manque.

Dans la première saison tout était nouveau (forcément), mais surtout il y en avait pour chaque épisode.
Là on réutilise énormément les personnages de la première, et quasiment tout ce qui est nouveau est introduit dès l'épisode 1, ce qui ne laisse pas grand chose à découvrir après. C'est logique dans la mesure où c'est une saison 2 mais je pense qu'un univers de fantasy avec un nombre d'épisode doublé aurait mérité plus que ça.

Et puis, les scènes du genre premier combat entre Favaro et Kaisar me manquent (Animation 2D excellente + absurde en cascade + mise en scène géniale). Je pense aussi que la présence d'Amira apportait beaucoup. Nina est un super perso mais ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:17

Fait chier, j'arrête de suivre le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:19

Aller hop, Djoko abandonne.

@Matt, là où je suis d'accord, c'est que la folie de Favaro & Kaisar ont beaucoup manqué au début de cette saison. Ils avaient cette inconscience qui rajoute du piment à tout ça.
Après je préfère quand même Nina à Amira.

Mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:11

Chaque mois passe, et chaque nouveau chap de DBS me dégoute un peu plus de l'anime.
Goku en Blue 100% qui peut utiliser le Hakai, j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:04

Koi to Uso c'est un animé beaucoup trop pur, je suis éblouit à chaque épisode je tiendrais pas toute la saison Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:12

J'ai regardé y a 2 ou 3 jours Your Name.

Magnifique. Mama...
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:14

Jamais regardé des histoires d'amour à la Jap, c'est tout un monde. Tu finis limite dépressif à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: