Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 12:49

Concernant Sanji, faut dire aussi qu'Oda ne l'a jamais spécialement affectionné (même s'il le déteste pas) donc il a limite fait son développement en mode osef. Ça lui tenait pas spécialement à coeur.

Je suis le premier à détester la comparaison Zoro / Sanji mais là, faut bien avouer que si ça avait été l'arc de son Zoro chéri... Very Happy


Dernière édition par Cafard Endorphiné le Mer 19 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 12:50

Là, je suis d'accord toi Matt. C'est probablement le meilleur arc depuis l'ellipse. Mais en tant que fanboy de Sanji, je m'attendais à autre chose de ce côté. Son background est intéressant, contrairement à ce que je peux lire parfois.

Après, je pense que l'arc est un peu court & mérite qu'on s'y attarde. Mais ça promet pour la suite je pense.

OP:
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 13:17

Cafard Endorphiné a écrit:
Concernant Sanji, faut dire aussi qu'Oda ne l'a jamais spécialement affectionné (même s'il le déteste pas) donc il a limite fait son développement en mode osef. Ça lui tenait pas spécialement à coeur.

Je suis le premier à détester la comparaison Zoro / Sanji mais là, faut bien avouer que si ça avait été l'arc de son Zoro chéri...  Very Happy

En effet, Zoro ne connait pas le "développement de personnage", il n'a qu'un but, etre badass
Son foutage de gueule avec Sanji reste en travers de la gorge,heureusement qu'il le met régulièrement en avant
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Messages : 23
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 13:21

Perso c'est aussi mon arc préféré depuis bien longtemps, sûrement Sabaody et ça même s'il a ses défauts et en tant que fan de Sanji. Il était logique quand il avait besoin de l'être. Un personnage comme Brook qui même s'il faisait parti de l'équipage m'étais toujours indifférent j'avais pas ce sentiment de faits accompli ou de contribution à l'équipage (le fait d'arriver après Enies Lobby qui était le dernier arc type "un combat par membre" de l'équipage avant Dressrosa ou il a été écarté ne l'a pas aidé certes) ou un SN comme Capone que je considérais comme un des plus faibles (il l'est sûrement toujours) et qui me laissait le plus indifférent m'est devenu attrayant. Et puis j'ai été surpris, je pensais que bien qu'aidé, Big Mom finirait par tomber et ça me semblait pas si incohérent au début ( même si stupide avec le recul).
Tout ca cumulé avec comme l'a dit Jok des persos pas nécessairement ridicule comme on pouvait en avoir les arcs précédents (et je parle rien qu'en apparence, ca joue beaucoup) comme Katakuri, le fils au fdd du génie ou même la plupart des vinsmokes, ca change des senor pink, pica trebol etc
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 13:24

El Yoyo a écrit:
En effet, Zoro ne connait pas le "développement de personnage", il n'a qu'un but, etre badass

Ce que je veux dire c'est qu'Oda aurait mis les bouchées doubles si ça avait été Zoro à la place de Sanji. Je suis même sûr que c'est en partie parce que Zoro lui manque qu'il a rushé l'arc WC. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 13:45

UQH:
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 20:45

Yoyo ok pour Zorro et son devellopement sera moins psychologique et plus accès sur sa volonté.

Mais les 2 personnages sont très differents, Sanji n'est simplement pas mûre pour être au top mondiale donc oda l'incite à choisir, sa vie ou celle de l'équipage car même si s'est pour sauver la vie de son père c'est un choix égoïste et personnelle qui ne concerne aucun muggy, Zorro fait la réflexion a Luffy.
A se niveau il choisit zeff plutôt que Luffy et le condamne sûrement à mort son equopage ou en tous cas à perdre en force de frappe.
Et justement au moment où Luffy a besoin de gros des pointures a ses côtés.

Avec un peu de maturité comme Luffy et Zorro même si ils sont débiles ils auraient choisi d'en parler aux reste de l'équipage et d'aviser par la suite, pourquoi pas une pause pour retourner sur east blue verifier les dire de bege.

Et surtout aucun muggy n'etait cibler directement, luffy ou Zorro aurait mis des pains a bege ou a pekoms et ne serait jamais parti, enfin c'est que des hypothèses car ce n'est pas le vrai scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 21:47

J'ai jamais vu une interprétation aussi foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 22:22

Romio:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 9:35

C'est plus ce que c'était la trad de chapitre Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 9:38

Mon petit cafard c'est un peu facile de dire que c'est une interprétation foireuse mdr devellope un peu.

Par contre je suis d'accord avec asmodee, luffy n'aurait pas laisser zeff a l'abandon et justement c'est ce que je reproche à sanji.

Dans la vrai vie quand tu baisse une fois ta culotte c'est pour toujours, sanji est a la merci totale de jajji il en fait ce qu'il veut, une petite menace sur zeff tous les matin au réveil et il devient un vrai pantin .
Ce n'est pas digne du bras gauche du futur roi des pirates.

Luffy n'a pas hésiter pour ace, il est parti seul dans la prison la mieux garder de one piece pour sauver son frère, il a l'âme d'un guerrier .
Si Luffy était plus important que ace a l'époque (plus grande prime et tous) il n'aurait pas échanger sa vie directement avec lui, il aurait combattu le gouvernement mondiale comme a marinford, et c'est vraiment la le problème de sanji, il n'a pas essayer de combattre, luffy serait parti buter big mom avec tous son équipage pour qu'il n'y ait plus une seul menace sur zeff quitte à en mourir comme contre le CP9 avec Robin.

Donc dans cette arc oda nous montre plusieurs points a rectifier chez nos muggy toujours avec beaucoup de chance pour s' en sortir.
Luffy doit encore progresser, il n'est pas à la hauteur surtout son haki, il a un hdr de niveau dofla, un hda de second voir 3e de yonkou et un hdo basique car esquiver les rayons d'un PX c'est plutôt facile à se niveau de l'aventure mais esquiver une attaque de kata bah c'est la cata.
Luffy sans son fruit du démon est vraiment faible et j'espere que oda va lui faire suivre un nouvel entraînement axé sur le haki pur, il doit defoncer les animaux monstre de l'île juste avec son haki aussi non bn va le bouffée.
Sanji doit devenir plus fort mentalement cet arc est centré sur la psychologie et non sur sa force.
Les second couteau sont devenue vraiment bon, notre squelette a eu plus de résultat contre la yonkou que Luffy et ensuite nami qui est primordiale contre crackers, il y a un an personne aurait mis une pièce sur elle contre un sweet.
Chopper se débrouille bien. Bege est plutôt bon en plus je kiff la mafia qui protège son clan mdr.

Il y a beaucoup de facilités dans cet arc c'est vrai mais le but n'était pas de faire tomber la yonkou donc j'ai trouvé qu'il avait de bon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 9:58

Faut pas oublier que la menace contre Zeff se fait plus tard. Au départ, Sanji suit Bege pour pas que BM s'attaque aux Mugis (comme je disais, un Yonko c'est déjà trop, alors deux...). Ensuite, son père lui parle de Zeff pour lui mettre la pression. Et il lui met des menottes explosives. Il ne peut donc pas se battre, pas s'enfuir. Il est obligé d'attendre.

Après, oui, le but de cet arc était simplement de reprendre Sanji, et de déranger au maximum la cérémonie (Luffy le dit lui-même). Et pour le coup, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 10:59

Bon sinon vous avez la section OP pour de gros débats comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 11:14

En effet
Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Z
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 11:55

Tu respectes pas le principe du c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 13:04

Je sais, j'aime briser les codes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 13:08

Cette season premiere de GOT <3
Arya, Jon et le limier Cool
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 13:13

Ce chapitre de MHA Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 13:24

Carot Next mugi alors que c'est un plot Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 1477655324-ledoccontent
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 15:11

Mon dieu, j'ai écouté la VF de Negan... Quel massacre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 16:50

FT aura droit a une nouvelle saison, c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 18:43

Pourquoi etre déçu? L'anime a toujours marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 19:57

Car ce manga a une sacrée bonne étoile, l'auteur fait que de la merde et pourtant son bousin se vend, il est adapté en animé a plusieurs, il a droit a x spin off et on laisse a Machiema une grande liberté. C'est dégueulasse quand tu vois tout ces bons mangas annulés (semi-annulés) pour un rien comme Bleach,Toriko ou Reborn


Chez moi on l'aurait brulé pour sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 20:17

Les boobs ont toujours vendu. Suffit de voir les séries US Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: