Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+14
Romio
Saiko
EkNaR_
El Yoyo
Daze
Cafard Endorphiné
Twisted
Sogiita
Jokaa
Wadee
Kagen
White Angel
Sora
Rhapsody
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 18:33

Comme 100% des autres mangas et animes, mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 18:45

T'es très belle, Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 19:07

Jokaa a écrit:
Est-ce que tous ces produits sont vraiment limités? Parce que y a vraiment de beau truc la. T_T C'est le pays des rêves.

J'ai l'impression qu'il y a un catalogue disponible en illimité, et que chaque jour, ils mettent certains motifs disponible uniquement ce jour là. Je sais pas encore très bien comment ça marche.

C'est mon pote qui m'en a parlé: il avait profité d'une offre où il allait recevoir 5 t shirts randoms parmis toute la collection pour 20-25€. Et il a eu quand même eu des trucs classes: Your Name, Breaking Bad, Deadpool et deux autres que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 19:13

Tu as les 3 quand tu arrive sur le site qui sont dispo 48h, et qui change toutes les 24h.

Et tout ceux en dessous sont dispo de manière presque illimité, bien que ceux-ci change assez régulièrement. Il me semble que ça dépend des ventes.

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 DG70VBoXkAAxirO
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 9:22

Hop Hop Hop épisode de MHA dans 8 min Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 1661881117
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 11:11

Cafard Endorphiné a écrit:
T'es très belle, Sora.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 11:50

White Angel a écrit:
Hop Hop Hop épisode de MHA dans 8 min Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 1661881117

Ah ouais tu fais parti de ceux qui refreshe la page jusqu'à ce que l'episode sorte? T'es pas RS pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 12:09

Il y a un compteur sur ADN

J'ai pas lâché une seconde du regard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 13:47

https://twitter.com/Nasr__75/status/896119400994021376

laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 13:48

J'ai deux questions par rapport à Apocrypha.
Mordred parle de son père en parlant du Roi Arthur. Faut-il considérer qu'Arthur est un homme dans cette temporalité, ou bien qu'elle a décidé de cacher la véritable identité d'Arthuria?

La seconde concerne le rôle de Ruler dans cette guerre. Si elle sert d'arbitres, comment Shiro peut-il s'attaquer à elle en toute impunité?
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 14:01

Y'a pas de temporalité différente dans le passé des esprits héroiques.
La temporalité Apocrypha diverge de celle de base à partir de la fin de la 3ème guerre du graal, ici Darnic vole le Graal ce qui change tous les évènements contés dans Fate/Zero(4ème guerre) et les trois routes de base.

Donc, le passé de Mordred voit bien la Arthuria que nous connaissons de base. D'ailleurs, le flashback de leur combat sur la pile de corps, c'est le mème qu'on voit mille fois dans les autres Fate avec Saber en sang Excalibur planté dessus.

En fait, le sexe d'Arhturia a été caché depuis qu'elle a soulevé Caliburn. Devenue un ètre divin qui ne peut plus vieillir, personne n'a cherché à voir plus loin dans ses traits féminins juvéniles. C'est une raison de son échec en tant que Roi. Saber marié à Guenièvre la délaisse car elle cache que c'est une femme, Guenière la trompe avec Lancelot (Berserker de Zero) et quand l'info est révélé, Saber ne leur en veut pas ce qui la fait paraitre super froide auprès de son peuple comme si elle se fichait de tout.

Pour Mordred, Saber via magie s'est vu donné la possibilité de produire du sperme pour donner un héritier sans qu'on découvre que c'est une femme. Morganne en vole et se l'insimine pour donner naissance à un homonculus/clone d'Arthuria pour se venger d'elle et tout lui prendre(c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 14:15

Après pour Ruler, tu parles de quoi quand tu dis que Shiro l'attaque en toute impunité?
Il a envoyé un servant pour l'attaquer. Elle sert de médiatrice car les règles sont plus compliqués,
c'est un peu le mécanisme que le Graal a développé pour cette occasion, mais elle n'est pas invincible.

Mais, il ne fait pas de doutes que de par sa classe spéciale, c'est sans doute la servante la plus puissante de la série.

Truc marrant que j'ai lu, il parait que Nasu(créateur des Fate/Type Moon) avait dans l'idée de faire un VN sur la 3ème guerre du graal et à la fin, le choix serait: Ruler ou Avenger.
Tu choisis Ruler, Darnic vole le Graal et ça t'emmène par la suite sur le plot d'Apocrypha.
Tu choisis Avenger, l'irrégularité qui s'est passé durant cette guerre et a corrompu le Graal en créant Angra Manyuu a eu lieu et t'emmène vers le plot des 3 routes originales.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 14:34

Ce qui signifie que Mordred est la fille d'Arthuria et sa soeur, et que celle-ci a comme son "père" cacher son véritable sexe(et ce, sans savoir qu'Arthuria était aussi une femme) pour devenir Chevalier d'Arthur? Cruelle ironie...

Ce que je comprends pas avec le délire sur Ruler, c'est que Ruler est la médiatrice de la Guerre et la "représentante" du Graal. Ainsi, s'attaquer à Ruler revient à s'attaquer au Graal directement. Ce qui devrait donner lieu à des représailles.
Dans un match de foot, un joueur qui cherche des noises à l'arbitre se prend des cartons, si ce n'est pire. Dans le même ordre d'idée, attaquer Ruler devrait donner lieu à des sanctions, voire la destruction du Servant, ou encore la défaite par défaut de l'équipe agressant Ruler.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 14:59

Rhapsody a écrit:
Ce qui signifie que Mordred est la fille d'Arthuria et sa soeur, et que celle-ci a comme son "père" cacher son véritable sexe(et ce, sans savoir qu'Arthuria était aussi une femme) pour devenir Chevalier d'Arthur? Cruelle ironie...

C'est exactement ça.

Pour Ruler, j'ai pas trop fait de recherches sur les spécificités de la classe, pour l'instant je fais avec ce que me donne l'anime. Pour l'instant, je vois la servante comme quelqu'un là pour "aider" au bon déroulement de la guerre. Un camp neutre mais pas invincible qui peut ètre éliminé sous certaines conditions. Le but de Ruler étant de faire la transition entre la double-guerre et la simple lorsqu'il ne restera que 7 servants sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 15:00

http://www.kana.fr/top-15-des-filles-qui-savent-se-defendre-les-resultats/

Ce n°1 et ce n°2

PLSora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 15:56

Morgiana fait partie de mes persos préférés de Magi mdrr.

Et je ne vois pas de mal avec la première place de Mikasa pour un tel sondage. On ne parle pas de Christa là...
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 16:02

Bon, je pense qu'on peut fermer le rideau. Qu'est ce t'en penses White? Smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 16:03

Tsunemori Cool
Kuchiki Cool
Morgianna Cool

Merci pour les infos Kagen!
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 16:08

Oui on peut migré Very Happy

Même pas Kagura Roxas espèce de traitre ...

Mikasa > Morgiana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: