Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 7:56

Kahaine a écrit:
Est ce que je suis en train d'attendre 3 du mat pour partir de chez moi et aller a l'aeroport ?

Absolument. Smoke

Quelle idée de partir si tôt... Laughing

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 11:14

Je suis le seul à trouver le fond du forum trop aggressif visuelement ? Perso je préférer quand c'était plus sobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 11:30

C'te manque de respect pour la Famiglia siffle

(dis-je en n'ayant jamais suivi Reborn!)
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 12:00

On se fait vieux c'tout Laughing

Le chef otaku c'est vraiment un gamin sur Twitter laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 12:07

Evidemment que c'est trop trop. Mais flemme de changer la.

Reduiw ta sign !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 12:45

Jaloux va Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 12:52

Des joueurs de cryptomonnaie dans la salle ? Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 14:43

Pas moi, mais un mec de ma promo. Il s'est fait 2000 balles en 1 semaine la dernière fois qu'on en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 15:02

Un pote à acheté de l'ETH à 100$/u en Mai, c'est monté à 300+ en début de mois, et là ça redescend à 200$, ça blablate sur les forums à propos de changements pour le Bitecoin qui impacteraient les autres monnaies, ça le fait un peu flipper, et lui comme moi on n'y capte pas grand chose Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 4060488723
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 15:07

S'il le sent pas qu'il revende de suite avant de perdre trop. Il vaut mieux perdre 100 euros que 200 voire plus.

En plus il sera pas perdant mais gagnant du coup dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 21:04

Quand un mec t'insulte et est prêt à se battre contre toi parce qu'il a perdu à un jeu-vidéo... Smoke
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 21:06

En même temps pourquoi tu la pas laisser gagner, t'es pas cool Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 22:17

Pourquoi je lui ai pas décollé sa sale tête, surtout. Smoke Avec ce genre de personnes, tu hausses un peu le ton aussi et bizarrement, ça se calme tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMar 25 Juil - 23:23

Cafard Endorphiné a écrit:
Quand un mec t'insulte et est prêt à se battre contre toi parce qu'il a perdu à un jeu-vidéo... Smoke

On vient de passer la même soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 0:05

Tout s'explique. T'as bien fait de t'écraser avant que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 9:22

Mdr ce sauvage. Laughing

En ce moment je joue à Uncharted 4, c'est la 1ere fois que je joue à un Uncharted. C'est juste absolument incroyable à chaque moment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 11:24



Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 11:37

La domination du Decimo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 11:49

La bande son de MHA c'est une dinguerie monumentale Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 12:34

Mais remplacez pas les OST de Reborn avec vos bêtises là svp. Smoke


Yuni T.T
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 14:31

Arrête de faire ton hipster Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 15:15

Daseikay a écrit:
S'il le sent pas qu'il revende de suite avant de perdre trop. Il vaut mieux perdre 100 euros que 200 voire plus.

En plus il sera pas perdant mais gagnant du coup dans son cas.

Bon ben il à tout vendu du coup. Il a préféré rester sur un gain de 2000 pépètes plutôt que de faire le paris que ça allait chuter puis remonter à 300+/u. Merci pour le conseil Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 15:20

Au bled. Pa de connexion. En coup de vent. Adieu, FT.
Je me serai bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 15:44

Trop de pauses OP en ce moment, comme si la nullité des derniers chaps ne se suffisait pas à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro




Messages : 34

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 EmptyMer 26 Juil - 16:02

aah les pauses et oda... on pourrait en faire un manga rien qu'avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: