Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soichiro




Messages : 34

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 13:45

et pour couronner le tout, sanji ajoute sa petite touche personnelle de loositude.

que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 13:56

Pathétique Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 1483985195-sanjiri2
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 14:17

Pas étonnant. Et puis je pense que les fans auraient eu du mal à l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 14:44

Il n'y a que la Raw de HxH qui est dispo, je vais devenir fou sans mes chapitres Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 15:16

Je m'étais arrêté au chapitre 4 ou 5 pour Hungry Marie. Faudrait que je reprenne.

Ah, le manga DBS a enfin fini l'arc Black? Je me souviens encore en février quand on nous disait "ouais Toyotaro va rattraper le manga" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 15:42

White Angel a écrit:
Il n'y a que la Raw de HxH qui est dispo, je vais devenir fou sans mes chapitres Smoke

ça fait des heures que celles de MHA et de Black Clover sont dispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 15:56

Osef de Black Bouseur Smoke

Punaise Dunkerque c'est devenu le film à la mode ou quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 16:02

Il est bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 16:04

Juste à voir la BA pour comprendre que c'est un bon film de merde de propagande anglo-américain. Jamais j'irai voir cette bouse la simple BA donne la nausée.

Mais bon les 3/4 des abrutis qui sortiront de la salle se sentiront historien.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 16:57

Ta sign me perturbe, White, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:18

Les gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:30

Je vous ai pas fait l'affront de sortir ce kit durant le ramadan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:30

White Angel a écrit:
Juste à voir la BA pour comprendre que c'est un bon film de merde de propagande anglo-américain. Jamais j'irai voir cette bouse la simple BA donne la nausée.

Mais bon les 3/4 des abrutis qui sortiront de la salle se sentiront historien.

C'te manque de respect envers God Nolan.

Propagande de rien du tout, le film est pas terrible, mais alors pas du tout pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:32

White Angel a écrit:
Je vous ai pas fait l'affront de sortir ce kit durant le ramadan Laughing
Booh. Moi je me plains pas. J'adore les dessins de SnS, pas pour que pour les seins, évidemment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:34

J'ai pas vu le film juste la BA. Mais quand ça te parle de résistance alors que les 400 000 anglais ont pris la fuite en laissant les français derrière puis bombarder tout le nord de la France après, moi j'appelle ça de la lâcheté pas de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:47

Tu prends ça trop au sérieux : c'est un film, pas un documentaire.

Ils ont fuit, et ni le film ni les livres d'histoire ne le nient, mais ce n'est pas le propos du film. Le Propos de film, c'est "Vis ma vie d'Anglais essayant de survivre assez longtemps pour avoir la chance de fuir un pays qui n'est pas le mien, dans lequel on m'a envoyé faire la guerre, pendant 24h".

Le film ne traite pas des français, ni des belges, massacrés ou capturés, il ne parle pas non plus de la centaine de millier de français qui ont pu fuir eux aussi avec les Buveurs de Thé, et ne tente pas de refaire l'histoire : c'est parce que les Blonds bombardaient qu'ils ont fuit, et pas leur fuite qui a permis aux Blonds de bombarder.

Le film est pas hyper bon ( sans dire qu'il est vraiment mauvais pour autant, parce que ça dépend vraiment de la tolérance de chacun aux films avec peu de dialogue, misant tout sur la contemplation et la mise en scène visuelle et sonore ), mais c'est pas le côté historique qui est le fond du film ni son problème. Comme toujours avec God Nolan, la volonté de réalisme du film ( décors, navires, etc ), qui a vite ses limites, n'est pas là pour desservir l'histoire avec un "H", mais l'histoire avec un "h".


Dernière édition par Daze le Jeu 27 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:48

Dès que je connais ma situation financière pour mon année scolaire, j'vous mets à disposition un reader du même type que celui ci. Et avec tout le reste, on sera au top.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:54

Tiens, il me dit quelque chose ce fond Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:55

Shika qui me l'a envoyé.

M'enfin t'façon c'est pas ce que je veux. Je crois qu'on va repartir sur quelque chose du même genre, pas les mêmes couleurs m'enfin un truc dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:57

Et what do you want, master Mocka Jockaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:58

Le monde et plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 18:07

Commence par régler le problème d'affichage et on verra après pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 18:08

Dunkerque c'est Nolan, donc chef d'oeuvre
le mec peut te faire un film sur un écureuil qui cherche son gland et gagner un oscar+ succès critique

j'ai lu ici et là que le film est meilleur que Le soldat Ryan, j'ai du mal a y croire tant ce film est intense et marquant; deja que niveau action il a du mal a gérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 18:08

Laughing

J'suis nul en Toshopation, j'peut pas aider sur ce coup là. Mais je serais d'avis que les persos des mangas actuellement encore en cours et suivis par le réseau devraient remplacer Natsu, Ichigo et l'autre mafioso.

El Yoyo a écrit:

j'ai lu ici et là que le film est meilleur que Le soldat Ryan, j'ai du mal a y croire tant ce film est intense et marquant; deja que niveau action il a du mal a gérer Laughing

Pour moi les 2 films sont pas comparables. L'un nous raconte une histoire, l'autre nous la montre.


Dernière édition par Daze le Jeu 27 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 18:11

Cafard Endorphiné a écrit:
Commence par régler le problème d'affichage et on verra après pour le reste.
Quel problème? Le fait que ça soit devenu transparent?

Putain j'ai trouvé ! Et mais depuis qu'il est apparu je cherchais à qui il me faisait penser !
MHA:
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: