Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Angel

White Angel


Messages : 215

Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA Empty
MessageSujet: Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA   Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA EmptyMer 12 Juil - 9:03

Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA Shingeki-no-Kyojin-Season-2






Previously in Shingeki No Kyojin...

Nous continuons de suivre la vie de Reiner au delà des murs et des futurs guerriers en devenir d'Eldia, avec notamment une opposition marquée entre Falco et Gabi qui cherchent tous deux à hériter du pouvoir du Cuirassé de Reiner.
La majeur partie du chapitre 95 était consacrée à la réunion tenu par les guerriers actuels de l'empire au cours de laquelle, nous avons notamment appris l'existence de la famille "Teiber" qui est actuellement en possession du "Warhammer Titan" et qui serait également à l'origine la première famille détenant l'un des neuf titans primordiaux à avoir rejoint le côté de l'empire Marley. Au cours de cette réunion il est notamment décidé de lancer un plan d'attaque sur l'île de Paradis afin de s'emparer du pouvoir de la lignée royal "l'Axe".

La dernière partie du chapitre porte sur la fin du flashback de Reiner, et son admission en tant que guerriers jusqu'à la mort de Marcel dévoré par le Titan dansant de Ymir ...







Voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux et dans la bonne humeur.  
Tout membre ne respectant pas ces règles  verra ses messages supprimés.


1 - Vous ne flooderez pas et vous développerez vos posts si vous ne voulez pas qu'ils soient effacés.

2 - Vous n'utiliserez pas de langage SMS, et vous écrirez des phrases entières.

3- Vous respecterez le manga sur lequel vous ferez débat, car la convivialité est le Maître mot de ce forum. Si ce n'est pas le cas nous nous verrons obligé de vous mettre un avertissement et si cela ne suffit pas, vous serez banni.


Bon débat Mxiens Mxiennes!


Dernière édition par White Angel le Mer 9 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wadee

Wadee


Messages : 13

Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA   Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA EmptyDim 16 Juil - 3:17

J'ai beaucoup mais vraiment beaucoup aimé les derniers scan qui se focalisent sur Reiner.

On comprend mieux pourquoi il est comme ça, et du coup ça ma fait de la peine de voir qu'ils étaient au final qu'une bande d'enfants manipulé depuis tout petit, qui pensaient qu'ils allaient revenir en Héros.
( Surtout quand on voit le petit sourire de Bertholdt ) j'aurai voulu qu'il le développe un peu plus parce que sa mort est pas passé ( too bad  ! )

Je me demande à quoi ressemble le titan Warhammer, au début j'ai pensé à un titan qui avait une arme comme un marteau maybe ?


Annie va t'elle passé aux oubliettes ? Aucun moyen de la libéré ? siffle

Je me demande vraiment à quoi sert le pouvoir d'Eren parce que vraiment face à une armée qui possède des armes capable de broyer le titans cuirassé comme une allumette... :/
C'est bien beau de contrôlé des titans mais bon ça ma pas l'air utile vraiment.

J'aimerai bien voir le face à face ZEKE / EREN. La dernière phrase que Zeke à dit au père d'EREN je l'ai toujours en tête et ça m'intrigue.

Je me pose trop de questions scratch  mais c'est ça qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA   Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA EmptyLun 17 Juil - 13:46

En tout cas, ce qui est intéressant à voir c'est que, tout doucement, on assiste à face turn de Reiner. C'est à dire que Reiner est en train de prendre conscience de ce qui est en train de se jouer dans ce boxon.

Par contre... Est-ce que la famille Teyber ne vous fait pas penser aux Ackerman? Une famille qui s'est opposée au Roi, un peu particulière dans le paysage des citoyens... Fin je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose mais je peux pas m'avancer puisque j'ai aucun élément.

Et je sais pas si on s'en rend compte, mais l'avenir du titan cuirassé est un enjeu important dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA   Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA EmptyVen 4 Aoû - 19:14


Version Raw
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA   Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA EmptyMer 9 Aoû - 14:49

VA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA   Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 96 Shingeki no Kyojin - VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre One Piece 873 - VF
» Chapitre One Piece 874 - VF
» Chapitre One Piece 872 - VF Mx
» Chapitre One Piece 875
» Seven Deadly Sins - Chapitre 227 - VUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Manga Mx :: Shingeki no Kyojin-
Sauter vers: