Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 7:49

Le forum il est devenu encore plus moche qu'avant !  C'est quoi ces faux admin siffle
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 8:17

Des marabout de l'informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt-Nub

Spidermatt-Nub


Messages : 21
Age : 29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 8:18

Bon, pourquoi c'est tout cassé ? J'ai des poings qui se superposent aux liens de sections, j'en ai même certain que je ne peux pas cliquer du coup...

Asmodée a écrit:
PS: c'est une sorte d'animalerie ici ?
Non.

Asmodée a écrit:
vous conseillez quel ordre de visionnage?
Toujours l'ordre de sortie. Toujours. Si c'est sorti dans cet ordre, c'est pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 8:37

Tsss, tss, ça fouille dans les options du thème, mais vous serez trop limités sur Forumactif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Plume

Dandy Plume


Messages : 2
Localisation : Slumberland

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 9:23

Du coup y'a plus Perona, Yag et Titou ?
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 9:32

Sasuke était dans le coin, Lady P. est en congé réalité, et Titou...tiens c'est vrai il est où le rongeur ?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 9:40

Titou est partie pendant la fameuse maintenance de Ouho tout comme Gilga.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 9:48

Asmodée a écrit:
Après, c'est pas non plus la mer à boire ^^

Les fans du MCU, vous conseillez quel ordre de visionnage? Celui des dates de sortie des films, ou celui de la chronologie (Captain America en premier)? Ou un autre ordre ?
Les 2 derniers films ont tout chamboulé au niveau de la chronologie
Tu commences par Captain america: the first avenger
Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Spider-man-homecoming-chronologie-2018-probleme
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 9:58

Les 2 derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 10:12

Stain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 10:30

Titou m'a brisé le cœur.

Faudrait que j'arrive à parler avec Sabu sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 10:42

Daze a écrit:
Les 2 derniers ?
Homecoming et Gog2
faut voir les Gog a la suite et spidey en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 10:51

Il est fou votre Shika. J'le mets admin il fait n'importe quoi j'suis éclaté.

Yag va revenir, pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 11:23

Cet épisode de Mha, STAIN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 11:25

Spidermatt-Nub a écrit:

Asmodée a écrit:
vous conseillez quel ordre de visionnage?
Toujours l'ordre de sortie. Toujours. Si c'est sorti dans cet ordre, c'est pour une raison.

Pas obligatoirement. Parfois, ils sortent un film avant un autre car le premier est plus accrocheur et va donc porter plus d'intérêt à l'univers.

En gros, c'est Captain America en premier, puis ordre de sortie ?
Let's go, dès que j'ai du temps, je me plonge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt-Nub

Spidermatt-Nub


Messages : 21
Age : 29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 11:28

Etre plus accrocheur est une raison.

Dans tout les cas si il en ont sorti un avant, ils construisent les suivants en en tenant compte. C'est une histoire à la fond de construction scénaristique d'univers mais également de spoil. Alors je sais qu'avec certain ici la notion de spoil c'est un truc avec lequel on s’essuie les fesses, mais moi ça me paraît encore important.

Bref, tout ça pour dire qu'on compte comme ça : IV, V, VI, I, II, III, VII. C'est pas compliqué. Smoke
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru78
Admin
Admin



Messages : 16

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 11:31

Jokaa a écrit:
Il est fou votre Shika. J'le mets admin il fait n'importe quoi j'suis éclaté.

Yag va revenir, pas d'inquiétude.

Laughing


Bon j'arrête de jouer tant qu'on ne s'est pas mis d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 11:41

Bah niveau spoil, je suis déjà servi, et j'ai déjà vu quelques films, donc ça me dérange pas trop. C'est surtout histoire de cohérence (un mec qui meurt dans un film et se retrouve dans le suivant car il se passe avant, c'est pas ce que je trouve le mieux).

Spidermatt-Nub a écrit:

Bref, tout ça pour dire qu'on compte comme ça : IV, V, VI, I, II, III, VII. C'est pas compliqué. Smoke

Non, c'est 4 - 5 - 6 - 1 - 2 - 3 - 7 - 3.5
Ce dernier est important Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 11:49

Je vais pas tarder à faire une dinguerie. J'ai vu sur Etsy un sweat shirt avec le même motif la veste du Yondaime Hokage, avec écris la même chose que sur sa veste.

Je suis prêt à donner mon bras pour ce pull.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 12:00

Non le 3.5 n'est pas important siffle , manquerait plus qu'on continue sur des 3. quelques choses

Pour Marvel le bon ordre a l'heure actuelle a été donné dans le petit carré blanc que j'ai posté
plus tot, ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 12:27

El Yoyo a écrit:
Non le 3.5 n'est pas important siffle , manquerait plus qu'on continue sur des 3. quelques choses
Au contraire, il est important. L'une des plus grosse idiotie de l'Empire  est expliquée dans RO.
El Yoyo a écrit:
Pour Marvel le bon ordre a l'heure actuelle a été donné dans le petit carré blanc que j'ai posté
plus tot, ça passe mieux
J'ai vu, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 12:50

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 12:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 13:01

Il y'a une chronologie complète qui me semble correcte ( films+séries+autres ) sur le wiki du mcu.

http://marvelcinematicuniverse.wikia.com/wiki/Timeline
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 EmptySam 15 Juil - 13:04

Comment ça va Mx ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: