Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 20:33

WE WANT MORE !!

Non mais la serie vend, point barre. Y a pas 40000 explications Yoyo, tu le sais.

Naruto vendait, ils ont allongé l'aventure pour plus de blé. D'autres sont ecourtés pour des raisons opposées
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 20:40

Puis surtout la série s'exporte également bien à l'étranger. Si je ne dis pas de bêtise l'animé fonctionne très bien chez nous. Après l'animé à souvent étoffer quelques point par rapports au manga, j'espère qu'ils le feront une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 20:47

En effet les gouts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 21:02

J'suis heureux que Bleach n'ait pas été jusqu'au bout de son anime, ça m'aurait fait mal de voir le dernier arc adapté.

FT, c'est vendeur, et c'est pas déplaisant à lire et regarder pour une certaine classe d'age, donc ça se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 22:40

Bah honnêtement pour Bleach, si les combats en off étaient montrés en anime, je dis pourquoi pas. Et certains passages auraient été bien stylés je pense.
Voir limite une fin alternative comme ça arrive entre mangas et anime (Akame ga Kill par exemple).

Pour FT, comme l'anime marche bien, la suite est aussi logique que douloureuse. BOOOBS
Revenir en haut Aller en bas
Kahaine

Kahaine


Messages : 28
Localisation : Dans tes pensées les plus intimes

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 23:58

El Yoyo a écrit:
Car ce manga a une  sacrée bonne étoile, l'auteur fait que de la merde et pourtant son bousin se vend, il est adapté en animé a plusieurs, il a droit a x spin off et on laisse a Machiema une grande liberté. C'est dégueulasse quand tu vois tout ces bons mangas annulés (semi-annulés) pour un rien comme Bleach,Toriko ou Reborn


Chez moi on l'aurait brulé pour sorcellerie

Enleve Bleach Laughing

Fairy Tail a son public c'est comme ca il a pas pour ambition de tout revolutionner, le type fais son delire vous accrochez ou pas pas la peine de baver sur son succes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 7:59

Si un jour je suis riche, la première chose que je fais c'est demander à Ufo ou Kyoani de remasteriser Reborn! Putain le rêve!

Nouvel anime de FT, c'était sûr puisque Mashima lui-même l'avait dit qu'il serait plus impliqué dans l'anime à l'avenir car ça l'intéresse. C'était juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 9:40

Moi si je suis riche je me fais un petit harem avec des femmes venant des 4 coins du monde, la nature est généreuse, elles sont belles de partout lol.

Nan sérieux les gars vous savez pas si kubo pour bleach a sorti un livre qui répond un peu aux questions laisser en suspend comme d'où sort le roi des esprits, est ce lui qui a créer Hueco mundo
Et les quincy d'ou sortent ils enfin bref des petits détails.
Et aussi si il a sorti un autre manga du style bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 10:25

Kubo donne des petites infos de temps à autre sur Twitter. Par exemple, il a écrit que le dernier chapitre est tel qu'il le voulait depuis la sortie du premier chapitre Bleach.

Ichigo x Orihime n'en déplaise aux autres shippers! xD

Sinon, il a eu un interview avec l'auteur de Assassination Classroom récemment. Faut attendre que quelqu'un le traduise. On aura peut-être des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Kahaine

Kahaine


Messages : 28
Localisation : Dans tes pensées les plus intimes

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 10:27

Sora a écrit:
Si un jour je suis riche, la première chose que je fais c'est demander à Ufo ou Kyoani de remasteriser Reborn! Putain le rêve!

Nouvel anime de FT, c'était sûr puisque Mashima lui-même l'avait dit qu'il serait plus impliqué dans l'anime à l'avenir car ça l'intéresse. C'était juste une question de temps.

Toujours compter sur la famiglia Cool
Donnez de l'argent a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 10:57

Adult Reborn vs le père de Tsuna! Cool

De mon vivant, je dois voir ça! Smoke
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 11:13

Ce chapitre de Gintama Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 11:16

One Piece adapté en série live cette blague laugh
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 11:52

Machiema qui trolle les fanboys des couples,jusqu'au bout il se fout de notre gueule Laughing

Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 11:56

Kagen, ne regarde pas ce chapitre ça va être douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 12:51

Sogiita a écrit:
One Piece adapté en série live cette blague laugh

Y'en a qui sont sereins parce que Oda a "posé", la condition de respecter l'oeuvre, moi je vois surtout un One Piece Evolution... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kahaine

Kahaine


Messages : 28
Localisation : Dans tes pensées les plus intimes

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 14:07

Sora a écrit:
Adult Reborn vs le père de Tsuna! Cool

De mon vivant, je dois voir ça! Smoke

OHHHHHHH JE VEUXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 14:36

White Angel a écrit:
Ce chapitre de Gintama Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Oulà, Utsuro passe à l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 15:15

Non violence gratuite sur une waifu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 15:24

Nobume? :'(
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 15:33

Je n'en dirais pas plus, mais soyez fort mentalement devant ce chapitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 15:34

Attends, t'as lu la Raw?
Je le trouve nul part ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 15:41

Oui la version Jap
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 15:49

White Angel a écrit:
Non violence gratuite sur une waifu Sad

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 YAGpXPd
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 19:19

B'soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: