Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 19:47

Hi !

On en parle de cet escroc de Mashima ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 19:48

Il a fait quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 20:13

Son dernier chapitre qui ressemble plus à un chapitre de transition entre deux arcs plutôt qu'une réel fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 20:34

Mdrr la flemme du gars. Il a prevu une suite, c'est pas possible.
L'anime va nous reserver une surprise. J'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 20:39

Même le studio va pas assumer le scénario mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 20:59

"Euh Mashima-sensei... Il manque des pages à votre dernier tome non? Non? Non, d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 21:09

Ah mais ça y est c'est fini FT là ?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 21:27

La RAW du dernier chapitre est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 21:30

Quelqu'un peut me briefer vite fait ? J'ai pas envie de rattraper tout mon retard tout ça mais au moins savoir comment ça se "termine" m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 21:55

FT fini. Sinon, c'est quand que HxH est annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 21:56

Daseikay a écrit:
au moins savoir comment ça se "termine" m'intéresse. Very Happy  
Très mal Smoke
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 22:06

@Dasei:

- "AH AH AH Nous sommes les vilains ! Nous sommes bien meilleur que n'importe quel mage de votre continent ! "

- "Je ne peut pas perdre, mes amis sont à mes côtés ! Brûle ! "

- "AAAAH !!! Je suis peut être vaincu mais j'aurais au moins réussi l'exploit de vaincre un membre de votre guilde en tuant le vieux maitre"

- "Nop try again"

- " AH AH AH vous pensiez votre agonie terminé je suis le puissant Roi Dra"

- " Poing de l'amitié"

- "Olol on est en couple mais pas vraiment enfaite"

- "Oui Lucy l'important c'est d'avoir des amis, retournons faire nos vieilles quêtes contre les babouins du coin"

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 22:14

Laughing Laughing Laughing

Typical FT au final.
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 22:19

Rhapsody a écrit:
FT fini. Sinon, c'est quand que HxH est annulé?
T'as cru que c'était Bleach Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 1497723311-aizen-te-regarde-galerer
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 22:22

El Yoyo a écrit:
Rhapsody a écrit:
FT fini. Sinon, c'est quand que HxH est annulé?
T'as cru que c'était Bleach Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 1497723311-aizen-te-regarde-galerer

Je me demande surtout à quel point Togashi a du passer sous le bureau pour rester en vacances aussi longtemps sans se faire annuler Smoke
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 22:24

Justement Togashi pose le paquet sur la table c'est pour ça qu'il l'annule pas lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 22:26

Vu son mal de dos,ce n'est pas sous un bureau qu'il peut passer Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 1493079708-kiruatas
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 22:30

Il a chopé un mal de dos en jouant à Dragon Quest... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 23:04

White Angel a écrit:
Son dernier chapitre qui ressemble plus à un chapitre de transition entre deux arcs plutôt qu'une réel fin mdr

Il confirme un Fairy Tail Super ? haha
Revenir en haut Aller en bas
petitloo rasengan

petitloo rasengan


Messages : 6

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 23:14

salut les loulous y a du monde dans la place?
Comment çà va?
Sinon je commence tout juste à lire Seven Deadly Sins que je ne connaissais pas,enfin de loin (svp ne me spoilez pas j'en suis au juste debut mais j'aime bien l'univers )
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 23:25

Qui, voilà. Mais c'est un honneur ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 23:28

Viens plutôt rejoindre les bataillons d'exploration et l'académie héroïque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
petitloo rasengan

petitloo rasengan


Messages : 6

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 23:39

White Angel a écrit:
Viens plutôt rejoindre les bataillons d'exploration et l'académie héroïque. Cool

Si tu parles de SNK? Je suis en animé ,je ne me suis pas encore mise au manga papier, mais çà ne devrait pas tarder! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 EmptyVen 21 Juil - 23:50

El Yoyo a écrit:
Vu son mal de dos,ce n'est pas sous un bureau qu'il peut passer Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 1493079708-kiruatas

Justement, tu crois qu'il l'a eu comment ce mal de dos? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: