Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 16:12

Rhapsody a écrit:

"P*****n comment j'ai pas envie de rejoindre le monde du travail moi!"

Jusqu'au jour ou tu sombrera du coté obscur.

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 16:19

Je ne suis pas comme ça Monsieur, j'ai des principes.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 16:34

Les principes, c'est à cause de ça qu'on finit au Pôle Emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 16:42

Selon les principes, on peut finir à la rue comme à L’Élysée.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 17:40

Jokaa a écrit:
Daze a écrit:
Agrandir le fond et/ou ajouter un

Code:
background-size: cover;

dans la première prop de 83-ltr.css si accès dispo.
Quelle ligne? Moi pas trouvée. C'est un bordel cette feuille de style css.

Mercé Daseiiii ! Quelqu'un qui suit !

T'inquiète Bro, toujours présent pour les bons bails. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wadee

Wadee


Messages : 13

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 17:49

Tu vas forcément taffé un jour t'aura de mauvaises expériences au début, et ça te permettra de mieux rebondir par la suite ( tout en espérant que tu tombes sur un bon taff )

Le mieux c'est de faire des stage, même des stage d'observation pour apprendre à connaître des entreprises, des gens dans un autre milieu pour se faire du piston, parce qu'avec un Master à la fac faut le trouver le travail mdr, et ça c'est teeeeendu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 18:31

Clair..certains master tu met autant de temps à trouver un bon taf qu'à obtenir le diplôme..

Edit: Warner qui veut faire un film Harley Quinn vs Joker............ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 20:15

Caulifla est vraiment un perso appréciable. Une vraie graine de Saiyen Very Happy

DBS 100:
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 20:22

Vous suivez encore DBS sérieusement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 20:45

Caulifla c'est le potentiel de Gohan(that SSJ2), la combativité de Goku, et la fierté de Vegeta Cool

Preview 101:
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt-Nub

Spidermatt-Nub


Messages : 21
Age : 29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 21:03

Rhapsody a écrit:
Stage, Jour 1
"P*****n comment j'ai pas envie de rejoindre le monde du travail moi!"
*emploi
travail#emploi

L'entreprise dans laquelle tu es, ce que tu y fais et les gens avec qui tu bosses peuvent beaucoup influer. J'ai presque fini mon stage de 3ème année en dépression, mais j'aurais adoré continuer après mon stage de fin d'étude.


Daze a écrit:
Selon les principes, on peut finir à la rue comme à L’Élysée.. siffle
Faut des principes dans le second cas ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Daseikay

Daseikay


Messages : 45

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 21:16

Rhapsody a écrit:
Caulifla c'est le potentiel de Gohan(that SSJ2), la combativité de Goku, et la fierté de Vegeta Cool

Preview 101:

J'espère que tu troll...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 121

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 21:36

Kale vs Gohan, ça aurait de la gueule entre les énervés! Cool

Vongola Decimo! L'image la plus classe du RebornVerse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyDim 23 Juil - 23:27

Daseikay a écrit:
Rhapsody a écrit:
Caulifla c'est le potentiel de Gohan(that SSJ2), la combativité de Goku, et la fierté de Vegeta Cool

Preview 101:

J'espère que tu troll...

Bah pas vraiment.
Elle est décrite comme la Saiyan au plus gros potentiel de l'U6. Elle a beau avoir violé le SSJ2 à jamais, tout ça ne fait que rappeler Gohan.
Son amour du combat l'a amené à s'intéresser au SSJ montré par Kyabe, puis au SSJB montré par Goku. L'épisode d'aujourd'hui a montré qu'elle était sur la même longueur d'onde que Goku.
Et elle a beau ne pas avoir de fierté en tant que Saiyenne, sa fierté personnelle est assez importante.

Alors oui, elle est pas aussi marquante que les 3 héros, mais elle a tout ce qu'il faut pour faire une bonne Saiyenne.


Le Chef il est en extase dans sa dernière vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 2:49

Daze a écrit:
Clair..certains master tu met autant de temps à trouver un bon taf qu'à obtenir le diplôme..

Edit: Warner qui veut faire un film Harley Quinn vs Joker............ Laughing Laughing Laughing

Encore une rumeur bidon pour mettre a mal le panel de la Warner
Meme Gotham Sirens qui aura Harley en perso principal a été éjecté du calendrier officiel du DCEU
Revenir en haut Aller en bas
Romio




Messages : 19

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 7:58

Dommage Harley qu'elle tueuse et qu'elle bombe rien que pour elle son film sa aurait été une tuerie, moi je l'ai kiffé dans suicide squad.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 10:47

Ouais enfin en attendant, un Suicide Squad 2 est toujours prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 11:21

Autrement, quelles fonctionnalités manquant actuellement vous semble indispensable au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 12:08

Mashima qui se met bien Laughing Laughing

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 DFWHbt5VYAAmxZc
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 12:08

Mute. Mute quelqu'un, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 12:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Yoyo
Responsable Section Hunter X Hunter
Responsable Section Hunter X Hunter



Messages : 71
Age : 27
Localisation : lyon

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 12:29

Rhapsody a écrit:
Ouais enfin en attendant, un Suicide Squad 2 est toujours prévu.
ils ne peuvent que s'améliorer, deja le scénario ne sera pas écrit en 6 semaines Laughing et ils ne toucheront pas au film, dans Wowo ils ont laissé a Jenkins le montage final là où ils ont donné le montage final a des incompétents pour SS
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 12:59

Jokaa a écrit:
Mute. Mute quelqu'un, c'est important.

Alors, sois plus précis : mute = bloquer temporairement la possibilité générale de poster, ou mute = restreindre la possibilité de poster dans un topic en particulier, ou mute = ignorer/rendre invisible pour soi les posts d'un membre en particulier, et ce dans un topic en particulier ou en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 15:24

Case files.
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 EmptyLun 24 Juil - 15:48

Je ne comprends pas cette hype soudaine avec Kirishima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: