Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 22:53

EkNaR_ a écrit:
Kagen a écrit:
GUSTANG!!!
Cet homme a cassé le game. J'étais sans voix.
Blrgimzgzirmogùhzoùgjizqugùrimqdgrù


Le nouvel arc va ètre tellement énorme! T'es pas prèt

Cette saison pour l'instant y'a rien qui m'a hypé de fou, Fate/Apocrypha est bien stylé malgré que ce soit pas fait par Ufotable et Ballroom peut vraiment marquer son empreinte malgré des design parfois un peu chelou.
Ce sont les deux qui m'ont marqué pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 24

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 22:59

non.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:00

D'ailleurs Ufotable sort un nouvel anime cette saison. Katsugeki machin, mais ça a pas l'air fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:03

Faudrait qu'ils fassent autre chose qu'adapter des jeux japs avec un scénar ras les paquerettes. Avec un bon scénariste, ça rendrait de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:08

Jokaa a écrit:
D'ailleurs Ufotable sort un nouvel anime cette saison. Katsugeki machin, mais ça a pas l'air fou.

J'ai pas réussi à finir le premier épisode

Là, je mate l'épisode 1 de Youkoso Jitsuryoku etc... ça à l'air bien sympa, un truc à suivre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:10

Ouais bah ça m'étonne pas.

Ah bah pas vu dans la liste celui là, j'vais voir le teaser.

Ouais bah ça a l'air sympa.

Bon t'façon j'vais laisser quelques semaines avant de regarder les animes de cette saison. J'ai d'autres priorités (Steins;Gate pas fini) & regarder des films d'animation jap, je le fais trop rarement alors que y a des classiques à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:15

Il y a quoi d'intéressant à suivre à part Fate/Apocrypha cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:17

Franchement pas grand chose là de ce que j'ai parcouru.

Mais y a tjs des choses qui se révèlent en cours de saison. Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:21

Il est où WA? On en parle du jeu Gintama annoncé?

Et des super trailers des films Fate HF et Illya Prisma? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:26

C'est surtout pour un lecteur de Tokyo Ghoul:re que les dernières semaines ont été oufs,
des chocs à chaque fois, et à la fin, toujours la mème peur de voir tout partir en cacahuètes bientot.

Moi je me fais Initial D en ce moment, ça faisait des années que je voulais le faire vu comment je kiffais quand j'étais petit sur NT1. D'ailleurs, je me suis rendu compte que j'en avais vu pas mal, pleins de moment m'ont parut familiers alors que ça date vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:44

Vous pensez que ça va intéresser du monde si je lance un LG ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:45

Là maintenant, je serai surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 24

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:55

Je ne pense pas qu'il y a assez de gens pour un LG...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Messages : 23
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 0:03

Jsuis pas emballé par Fate/Apocrypha perso.

Et ToG envoie du lourd comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 1:02

Juste, l'ancien forum affiche une page bizarre de connexion.

Ne tentez rien. J'ai pas de news de qui que ce soit par rapport à ca et je trouve la page louche. Donc mettez 0 coordonée la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
The WindBringer

The WindBringer


Messages : 12

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 7:58

Rhapsody a écrit:
Jokaa a écrit:
Tu tema quoi en ce moment Roxas?

School Days
Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Photofunky

C'est qui le canard?
EL FAMOSO SCHOOL DAYS Smoke
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 8:10

Moi cette saison je regarde Altair et Koi to Uso.

Koi to Uso je connaissais pas du tout et je suis agréablement surpris pour le moment. Altair j'ai vu qu'un épisode pour le moment j'attends encore un peu d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
The WindBringer

The WindBringer


Messages : 12

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 8:14

Je sais même pas quels animes sortent cette saison mais rien que Kakegurui et Koi to Uso me hypent, je dois vite rattraper mon retard sur la saison précédente j'ai même pas fini SnK Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:16

The WindBringer a écrit:
Rhapsody a écrit:
Jokaa a écrit:
Tu tema quoi en ce moment Roxas?

School Days
Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Photofunky

C'est qui le canard?
EL FAMOSO SCHOOL DAYS Smoke
Alors que je pensais ne pas pouvoir être plus choqué en voyant l'anime, j'ai découvert que c'était un VN. Avec entre autres la possibilité d'entretenir une relation avec la petite soeur de Kotonoha. Je me suis arrêté là. Beaucoup trop malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 78
Localisation : T'es flic?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:26

Rhapsody a écrit:

Alors que je pensais ne pas pouvoir être plus choqué en voyant l'anime, j'ai découvert que c'était un VN. Avec entre autres la possibilité d'entretenir une relation avec la petite soeur de Kotonoha. Je me suis arrêté là. Beaucoup trop malsain.

Ha bon? Ca devient interessant du coup Twisted Evil
Allez, je retourne en prison moi.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:27

Rhapsody a écrit:
Vous pensez que ça va intéresser du monde si je lance un LG ici?
Oui je pense mais attends encore un petit peu, on est de retour que depuis 2j quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 11:07

Jokaa a écrit:
Juste, l'ancien forum affiche une page bizarre de connexion.

Ne tentez rien. J'ai pas de news de qui que ce soit par rapport à ca et je trouve la page louche. Donc mettez 0 coordonée la bas.

Que sont devenus les admins ? La base de donnée ? Reste-t-il quelque chose ?

Et sérieux, Forumactif quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 11:19

C'est juste un petit dépannage de Joker et c'est mieux que rien.

Oda en a rien à foutre de Sanji, il a même pas ressenti le besoin de le faire briller correctement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 11:20

Le VN de School Days, je m'y suis intéressé juste pour voir les différentes fins. Par exemple, Sekai ou Kotonoha qui pousse l'autre sur les rails et qu'un train passe à la gare, ou encore un saut d'un toit et le corps qui s'écrase au sol ect... Laughing

Kagegurui, je l'attendais, mais le premier épisode m'a déçu. Le manga est énorme car il y a des moments de tension et de suspens parfois que ça en est insoutenable. Le rythme de l'anime dans cet épisode 1 m'a parut beaucoup beaucoup trop rapide pour retranscrire cette atmosphère. ça doit nécessiter des moments de silence, des instants ou rien ne se passe et ou on voit juste la sueur couler du front des protagonistes, une réflexion poussée. Là en un épisode ils ont adapté le premier chapitre de 80 pages avec le duel Yumeko vs Saotome et j'ai pas senti la mème tension que dans le manga.

Koi to Uso, je le regarderais pas, vu que je suis le manga, et que je trouve pas ça ouf au point de me refaire l'histoire dans un autre support. Je suis juste intéressé par le fait de savoir si les studios auront les cojones d'adapter le chapitre "caché" sur Nisaka.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 11:28

Cafard Endorphiné a écrit:
C'est juste un petit dépannage de Joker et c'est mieux que rien.

Non mais je comprends, ça peut faire le taff pour du temporaire, c'est courageux , mais si Ouho était toujours le seul gardien des clés l'ancien forum reviendra jamais, et ça veut dire que le temporaire va devenir permanent.

Et forumactif pour du permanent..voilà quoi.

Un hébergement chez OVH, un PHPBB aux petits oignons monté en 1 mois, une intervention musclée du GIGN chez Ouho pour récupérer la bdd utilisateurs, et là on peut aborder l'avenir sereinement.

Edit : Ouho n'a pas renouvelé le domaine du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: