Forum Mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mx

Rejoignez la communauté des fans de One Piece, l'Attaque des Titans et tous les autres mangas et animes que proposent la culture japonaise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cette mixture, Debout les Morts !

Aller en bas 
+23
Romio
Sora
Tiger Chris
El Yoyo
shikamaru78
Daseikay
Jokaa
Dandy Plume
Spidermatt-Nub
Sogiita
Yukiminette
Yag
Kagen
Cafard Endorphiné
Daze
Asmodée
Rhapsody
The WindBringer
White Angel
Twisted
EkNaR_
Kahaine
Saiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:19

Mais justement !

Il s'occupait à peine du forum, il les a laissé gérer sans leurs donner toutes les clés.

Mais bon, je suis pour la démocratie, j'aime pas l'idée d'une concentration des pouvoirs king
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:22

Je propose qu'on fasse un forum qui ne porte pas le nom de Mx.

On lance notre propre bail.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:26

Vous avez qu'à faire une sorte de référendum siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:27

J'ai l'impression de voir parler White Angel et ses idées de démocratie participative.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:32

Franchement en vrai on devrait lancer une grande discussion pour voir quoi faire que faire là mtn.

Et qui veut participer à la Marche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Sogiita

Sogiita


Messages : 87

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:34

Jokaa a écrit:
Et qui veut participer à la Marche en avant.
Ouho
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:38

Faudrait peut-être essayer de récupérer la liste des membres de l'ancien fofo, et faire un sondage ?

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Photo

Après tout, on veut juste pouvoir discuter d'animes et de manga tranquillou, on veut pas changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:40

J'ai essayé. Mais tous leurs mails sont en cachés. C'est infernal mdr.

Rappelez moi les gens qui manquent.

Arya est dans son bendo. Thor je sais pas s'il a vu mon mail. Gandalf a re, Raiden pas possible de voir son mail, je cherche encore qui contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Yag

Yag


Messages : 21

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:44

Si ce n'est le côté graphique, modification des rangs, on avait tout pour travailler faut pas croire qu'on était pieds et poings liés ^^

Tu parles de Ryu, Daze mais c'est un bel exemple et contre exemple, il a confié la "gérance" et à été très gentillement remercié ^^
Ouho était et est le Webmaster du réseau Mx, difficile de donner quelques choses quand ça t'appartient, nous l'avons et faisons vivre c'est tout, bon c'est vrai qu'un peu plus de considération aurait pu être top Smile
On peut essayé de retourner le problème dans tout les sens mais ça ne ferra pas plus avancer le schmilblick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:47

De toute façon il y en a qui auront le réflexe de cliquer sur la rubrique "Forums Mx" pour voir si c'est revenu. Après je sais pas si c'est possible de reconstruire une communauté aussi grande que celle d'avant en repartant à zéro, c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:53

Ca a pris des années. Et y avait un site qui fonctionnait à plein régime et des scantrad qui marchaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 14:57

@Yag : Quand tu met 3 ans à obtenir la possibilité de modifier de manière avancée un thème, je conçois pas ça comme de la liberté.

Mais c'est cool pour lui, d'être à la tête d'un réseau à l'agonie.

La moindre des choses serait de permettre aux membres de l'ancien forum qui souhaitent se retrouver la possibilité de le faire, et pour cela, il faut la liste des membres, et pour ce faire, il faut qu'Ouho rétablisse le forum temporairement pour qu'on s'y connecte, ou qu'il fouille directement dans l'archive ou nous y donne accès.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Messages : 215

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:07

Il n'y a pas de HxH cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:13

Ok, l'agence immobilière qui avance le rdv de l'état des lieux sans me prévenir, c'est classe...
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:17

Des génies.
Revenir en haut Aller en bas
Jokaa
Admin
Admin
Jokaa


Messages : 416

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:19

Tu vas prendre un appart solo Roxas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mxworld.forumactif.com
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:21

Ouais je suis trop loin de mon école du coup je me rapproche.
J'ai loué un camion et acheté mon billet d'avion pour le bled en plus. Si ils me programment un nouveau rdv plus tard je pète une durite.
Revenir en haut Aller en bas
EkNaR_

EkNaR_


Messages : 46
Age : 25

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:31

Je casse l'ambiance mais bon.

On ne sait toujours pas ce que signifie MX à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Messages : 177

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:34

C'est les initiales d'ouho, ça me semble évident.
C'est comme pour En Marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen

Kagen


Messages : 60

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:34

White Angel a écrit:
Il n'y a pas de HxH cette semaine ?

Si y'a, mais ça prend toujours 10x plus de temps à traduire que les autres mangas Laughing
D'après les spoils, on va avoir les dernières infos marquantes sur le Nen de Kurapika, dont quelque chose qui va faire parler.

Sinon, y'a Phillippe Lacheau, le gars qui a fait Babysitting et Alibi.com avec ses potes annonce faire l'adaptation de Nicky Larson du Club Dorothée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt-Nub

Spidermatt-Nub


Messages : 21
Age : 29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:37

Daze a écrit:
on veut pas changer le monde.
Moi si.

Bon, ok, pas sur ce forum, je le concède.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Endorphiné

Cafard Endorphiné


Messages : 118

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:41

Les araignées prendront le contrôle un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daze

Daze


Messages : 198
Age : 35

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:41

Rhapsody a écrit:
C'est les initiales d'ouho, ça me semble évident.
C'est comme pour En Marche.

Laughing Laughing Laughing

Aucune idée.

Ouho gère-t-il aussi l'admin et hébergement de mxmanga.com ?

J'ai 2 mois et demi à tuer, j'ai limite envie de monter un forum et une appli android associée pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt-Nub

Spidermatt-Nub


Messages : 21
Age : 29

Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 15:43

Buter des cafards sur Mars, ya que ça de vrai.

Je digresse là, non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette mixture, Debout les Morts !    Cette mixture, Debout les Morts !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mixture, Debout les Morts !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette mixture, Debout les Morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mx :: Tchat-
Sauter vers: